iOS 12 Demande incessante du mot passe icloud

Gillou75

Membre actif
14 Février 2015
884
99
49
Bonjour,
Depuis la mise à jour de mon iphone 6, il me demande constamment le mot passe icloud et ça en devient énervant :mad:
J'ai déjà essayer ce qu'on conseille sur le net mais rien à faire.
Quelqu'un à une idée ?
Je suis sous ios 12.4.5
Merci beaucoup pour votre aide
 
Bonjour,
C’est souvent la loterie, il faut tout tester. Par ordre
Redémarrer
Déconnecter iCloud, iMessages, Face Time, Apple Store
Vérifier qu’il n’y a pas d’Apps au chargement ou à la mise à jour non finalisées ...Achat de ton Profil et mise à jour
Après c’est les grandes manœuvres
Paramètres usine
Changer le mot de passe iCloud en re initialisant c’est à dire que tu rentres un mauvais mot de passe, tu cliques sur perdu...et tu recommences tout en créant un autre mot de passe...Attention , tu dois disposer de tes réponses aux questions, appareils de confiance et toute l’usine à gaz de sécurité pour ne pas rester bloquer
 
Bonjour,
C’est souvent la loterie, il faut tout tester. Par ordre
Redémarrer
Déconnecter iCloud, iMessages, Face Time, Apple Store
Vérifier qu’il n’y a pas d’Apps au chargement ou à la mise à jour non finalisées ...Achat de ton Profil et mise à jour
Après c’est les grandes manœuvres
Paramètres usine
Changer le mot de passe iCloud en re initialisant c’est à dire que tu rentres un mauvais mot de passe, tu cliques sur perdu...et tu recommences tout en créant un autre mot de passe...Attention , tu dois disposer de tes réponses aux questions, appareils de confiance et toute l’usine à gaz de sécurité pour ne pas rester bloquer

Ok merci je vais faire cela, par contre je fais comment pour avoir un appareil de confiance ? je n'ai qu'un iphone et un pc ?
 
Si tu n’as pas activé l’identification à deux facteurs, pas de soucis, tu n’en a pas besoin.
 
Bonjour
Fermer la session ICloud
Redémarrer le Mac et se reconnecter à ICloud
Pour la question de confiance l'IPhone suffit
 
Une appli installée avec un autre compte

Restore en mode nouveau tel et réinstalle les applis 1/1 en attendant qq heures / jours entre chaque
 
Une appli installée avec un autre compte

Restore en mode nouveau tel et réinstalle les applis 1/1 en attendant qq heures / jours entre chaque

je n'ai pas d'autre compte, donc pas possible que j'ai installé une appli comme tu me le suggères, mais j 'imagine que le problème peut venir d'une seul appli donc ?
 
Un peu hors sujet mais pour moi, c'est le mot de passe iTunes Store / App Store qui est demandée de manière récurrente. J'ai essayé de me déconnecter / reconnecter, etc mais ça ne change pas.