Bonjour à tous, je me permet de vous écrire car à l'instant en allumant mon mac j'ai eu une jolie fenêtre me demandant de taper le mot de passe pour iMessage et FaceTime. Ce que j'ai fais puis une fenêtre à nouveau apparait me disant que la validation à 2 étapes était activé il faut que je crée un mot de passe pour l'application de iMessage. j'ai donc du ouvrir mon navigateur internet, me connecter, et de là il m'a généré un mot de passe que je devais utilisé pour me connecter à iMessage.
J'aimerais savoir pourquoi d'un seul coup il ma proposé cela. La validation en 2 étapes était activé depuis un moment. Hier encore j'utilisais iMessage sur mon mac sans aucun soucis et là j'ai du générer un mot de passe. J'aimerais comprendre pourquoi? A partir d'aujourd'hui cela signifie t'il que lorsque j'utilise iMessage sur par exemple un nouveau produit apple ce sera plus mon mot de passe de mon compte mais un mot de passe généré.?
Bref j'espere avoir était assez clair , je voulais juste savoir pourquoi et suis-je un cas isolé?
cordialement
J'aimerais savoir pourquoi d'un seul coup il ma proposé cela. La validation en 2 étapes était activé depuis un moment. Hier encore j'utilisais iMessage sur mon mac sans aucun soucis et là j'ai du générer un mot de passe. J'aimerais comprendre pourquoi? A partir d'aujourd'hui cela signifie t'il que lorsque j'utilise iMessage sur par exemple un nouveau produit apple ce sera plus mon mot de passe de mon compte mais un mot de passe généré.?
Bref j'espere avoir était assez clair , je voulais juste savoir pourquoi et suis-je un cas isolé?
cordialement