Demande renseignements logiciels

Statut
Ce sujet est fermé.

Rikly

Membre actif
29 Décembre 2010
172
3
Suisse romande (GE)
Bonsoir,
Je recherche plusieurs logiciels:

1. Equivalent Axialis IconWorkshop, avec possibilité d'édition complète des icônes
2. Un bon logiciel pour créer des diaporamas d'après des photos jpeg
3. Equivalent AcdSee pour gérer les photographies
4. Un logiciel pour cataloguer plusieurs centaines de milliers de mp3, si possible avec éditeur de tags

Merci d'avance.

Bonne soirée.
 
Bonsoir.

Pour visualiser et gérer des images, si iPhoto ne convient pas, essayer Lyn ou Xee ou encore Picasa.

Il y en a bien d'autres, notamment des payants, si l'on cherche quelque chose de plus puissant.

Pour créer des diaporamas : Fotomagico ou PulpMotion.
 
La prochaine fois que tu auras ce genre de question, tu iras ouvrir autant de sujets que nécessaire dans autant de forums que nécessaire, parce qu'aucune des questions que tu pose n'a sa place dans le forum "Applications", ainsi que tu l'aurais su si tu ne t'étais pas estimé dispensé de lire cette annonce "à lire avant de poster" ! :rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.