Bonjour à tous, je me prépare pour ma troisième visite à l'Apple store ... :hein:
La première fois (juillet), mon mbp de 2008 (applecare) avait le clavier/trackpad qui se bloquait, l'écran qui présentait des taches lumineuses, le powersafe qui merdoyait.
Bonne pec globale de la machine: changement de l'écran, changement du clavier et du powersafe.
Malheureusement, en remontant le tout, ils ont cassé le détecteur de luminosité et mon ecran/clavier clignotaient dans le noir!!
Reprise en charge avec rechangement des pièces.
Depuis un mois, rebelotte avec le clavier, deux nouvelles taches lumineuses sur l'écran et en plus le port dvi qui merdoit lui aussi: une présentation loupée car pas de couleurs sur le rétro (un diplome raté...) et dernièrement un cours impossible à donner car plus rien ne s'affichait sur le rétro (malgrès 'achat d'un adaptateur vga neuf)!!!!
Donc, YENAMARRE!
j'ai entendu dire qu'on pouvait demander le remplacement par un produit neuf en cas de panne récurrente.
Quelqu'un a des infos sur la façon de s'y prendre?
merci à tous
La première fois (juillet), mon mbp de 2008 (applecare) avait le clavier/trackpad qui se bloquait, l'écran qui présentait des taches lumineuses, le powersafe qui merdoyait.
Bonne pec globale de la machine: changement de l'écran, changement du clavier et du powersafe.
Malheureusement, en remontant le tout, ils ont cassé le détecteur de luminosité et mon ecran/clavier clignotaient dans le noir!!
Reprise en charge avec rechangement des pièces.
Depuis un mois, rebelotte avec le clavier, deux nouvelles taches lumineuses sur l'écran et en plus le port dvi qui merdoit lui aussi: une présentation loupée car pas de couleurs sur le rétro (un diplome raté...) et dernièrement un cours impossible à donner car plus rien ne s'affichait sur le rétro (malgrès 'achat d'un adaptateur vga neuf)!!!!
Donc, YENAMARRE!
j'ai entendu dire qu'on pouvait demander le remplacement par un produit neuf en cas de panne récurrente.
Quelqu'un a des infos sur la façon de s'y prendre?
merci à tous