Demandes et propositions d'items a trader...

mallow

Membre actif
22 Janvier 2001
591
0
Bon pour le moment, je cherche toujours une bonne ceinture et une bonne armure... (attention je n'ai que 108 en force...) et biensur toute sorte d'objets +1 ou +2 pour le nécro...
wink.gif

Silirius et autres amis de LOD, au cas ou vous seriez chanceux et vous sentirez l'ame généreuse... si vous trouvez du set Avatar de Trang-Oul
shocked.gif
je suis aussi preneur... un jour je pourrais peut etre jouer a LOD ou me l'achetter... si ca sort...
rolleyes.gif

Pour ce qui est des objets que j'ai et que j'échange... je n'ai pour le moment qu'un baguette de nécro la Maelstrom visible ici

voilà... a vous.

[12 novembre 2001 : message édité par mallow]

Nouveauté dans ce que j'échange...

Un falchion +2 barbare

Et un maul 100/150 de dégats

[12 novembre 2001 : message édité par mallow]

bein moi dite moi ce que vous voulez j'ai un peu de tout : ca va de bonesnap à steelcash en passant pas deso bjtes de sets ympa et des arcs pour ama assez cool

dommage mallow j'ai vendu un trophe pour necro +2 ttes aptitudes 43% de chances de bloquer dsl
mais j'ai d'autres bon bouclier unqiues si tu veux

Salut !
Hé bé moi je ne connaissais pas ce post
smile.gif

J'ai une baguette pour Nécro +2 aux aptitudes etc…, 1 baton de sorcière +1 aptitudes et pleins d'autres trucs, le Baton de la Salamandre (faut que je retrouve tous les noms).

Je cherche désespéremment des anneaux avec 2 bonus aux protections (je n'arrête pas de parier et j'obtiens toujours des m…
frown.gif
)

J'entends parler des SOJ (Stone Of Jordan) partout mais je n'en ai jamais vu !! On les trouve à partir de quand ??

Sinon ma Sorcière est lvl 62, il me reste Travincal et Mephisto à faire et après c'est l'Acte 4, puis LoD.

a+

Moi ce que je cherche tout particulierement c'est surtout le set Avatar de Trang-Oul mais je n'ai rien contre les bon petits unik pour necro et les autres +1 ou +2 a tous les skills... et je suis toujours a la recherche d'une bonne ceinture j'étudie toute les propositions de ceintures a 16 emplacements ou 12 si elle est vraiment bien...

Voili...

mallow j'aios-de-ver a trader
je recherche aussi du sander j'ai deja la baguette et les gants me manquent le casque et les bottes.
c pas un super set mais bon pour un new perso c pas mal

Depuis qu'Elendil et moi nous nous sommes lancé dans le "magik find"... ce post est totalement depassé... personellement j'en suis a 6 mules toutes pleines a craquer d'uniques rares tres bien et de set... donc un soir ou tu passes par la whispe moi ou elendil et on te montrera... faut pas le repeter mais elendil il a deux occulus... oups g rien dit moi...
rolleyes.gif

Donc soit tu fais...
/w *Elendil_II (c d i maj)
soit
/w *chatmalo

Suivi du texte et tu nous as en live...
smile.gif

moi ? 2 oculus ? nannnnnnnnnn
Ah sinon j'adore qd j'ai l'impression d'arnaquer un gars : dernier en date : comment se faire la carapace de duriel contre brulure de glace
wink.gif

prenez brulure de glace trader les contre amu +10 a tt puis cette amu contre une bartuc puis contre la carapace de duriel et voila
wink.gif

ou alors trader une amu porri style scarabee d'atma et je reussi a obtenir, le maul du roi immortel
wink.gif

Bon pour ceux qui mank d'objets , je suis comme malow : 5 mules bourrez a plein si vous mankez d'objets whsipez nous

Au fait mallow comment tu fais pour transferez ?
Et mallow si tu trouves buriza ca m'interesse pour mon ama.

Bon alors petite precision...

Je n'ai pas 5 mules mais j'ai 10 persos...
Mon necro level 79 ou 80...
Mon assassineuse level 20 a 25 je sais plus...
Mon futur Magik Finder qui est juste level 9 (commance samedi)
Et tous les autres se sont des mules... avec certaines tres bonnes items...

Mais non je n'ai pas buriza ou mur sans toi ou encore le set IK complet... et oui je cherche encore du trang oul (ceinture, bouclier et casque... j'ai l'armure et les gants...) Donc oui Elendil je me doute que si je trouve buriza tu es interesse mais je ne l'ai pas...
Par contre si tu te souviens bien quand ton barbare etait tout petit et que mon necro etait tout gros et qu'il trouvait des epees 100/150 il te les donnais... dit Elendil... si tu faisais pareil maintenant que je me monte un barbare... car je me promene encore avec le marteau du forgeron que m'a prete Dayak... Bon c'est pas mal mais ca fait pas tout...

Et pour mes transferts ben je fais comme toi je demande aux petits copains de squatter sur la partie un moment...
grin.gif
grin.gif

slug (au fait merci d'honorer ce post de ta presence) tu en lod ou normal ?
J'ai une baguette 1 main +2 aptitude sorc dis moi si ca t'interesse (nan c qd meme pas oculus mais c deja pas mal)
qd a mallow tu recherche kel type d'epe? 1 ou 2 mains ?