Démarage lent après changement DD

ericroc

Membre confirmé
24 Mai 2005
44
1
44
www.amcb.org
Bonjour à tous,

voila, je viens de changer le DD de mon macbook de fin 2009, j'ai mis un samsung de 500G avec 8MO de cache. J'ai fais un clone avant à l'aide de Superduper, tout s'est bien passé. je l'ai donc changé et au redémarrage, je l'ai trouvé très long, beaucoup plus qu'avant. J'ai fait un redémarage, un peu moins long, mais toujours plus long qu'avant.

Est-ce normal? si non que faire? Remettre l'ancien et faire une sauvegarde time machine plutôt qu'un clone?

Merci à tous de votre aide.

Pour info le dd d'origine est un Hitachi 250G avec 8 mo de cache aussi, donc normalement tout devrait être absolument identique au niveau perf. :confused::confused: