Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Peut-ête vaut-il mieux poster sur os9, ceci dit pour avoir utiliser longtemps os9, j'ai jamais eu de planète, fusse-t-elle bleue, et je n'attendrais sans doute pas dix minutes. sans doute,refaire l'installation, il y a eu un pb pendant et le boot trouve plus son petit ?
Ou bien ne serait-ce pas que le Mac ne trouve pas certains serveurs ? Serveurs dont l'alias se trouve dans le dossier Serveurs, lui-même dans le dossier Dossier Système ; ou bien encore dans un sous-dossier du menu pomme Serveurs récents. Bref, tous (les alias) à mettre à la Corbeille et vider.
dans le tableau de bord démarrage, ton mac doit démarrer sur le disque qui a le système, en ce moment il essaye de démarrer sur un disque réseau, et comme il n'y en a pas, il attend...
Bonjour, j'ai voulu réinstaller os9x sur mon iMac, à la moitié de l'installation il se bloque et me dit que le dd est inutilisable.
Maintenant je n'arrive même plus à booter, au début une icône de disquette avec un point d'interrogation s'affiche puis 3 ou 4 bruits de boot se font. Ensuite la barre de progression du démarrage avance vraiment très lentement. Il faut à peu près 1h pour qu'elle arrive au bout, et à ce moment là un carré blanc s'affiche puis plus rien.
Mon dd est-il vraiment inutilisable? N'y a-t-il pas une solution (autre que d'enterrer mon iMac)?