démarrage du macbook sur moitié de l'écran

flymooh

Membre confirmé
17 Juin 2007
21
0
Bonjour,

J'ai eu une grosse frayeur ce matin en démarrant mon macbook, et je voudrais savoir ce que vous en pensez...

Lorsque j'ai démarré mon mac, il a démarré sur la moitité de l'écran, je sais pas trop comment expliquer mais je voyais mon bureau qui était tout petit et dédoublé et la moitié droite de l'écran était toute noire. Je vous avoue que ça m'a bien fait flipper.

Après redémarrage il a redémarré normalement sur tout l'écran, mais ayant peur que celà se reproduise ou qu'il y ai un problème interne, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà expérimenté ce problème ou peuvent me dire d'où ça vient :/

Merci beaucoup!
 
Bonjour,

J'ai eu une grosse frayeur ce matin en démarrant mon macbook, et je voudrais savoir ce que vous en pensez...

Lorsque j'ai démarré mon mac, il a démarré sur la moitité de l'écran, je sais pas trop comment expliquer mais je voyais mon bureau qui était tout petit et dédoublé et la moitié droite de l'écran était toute noire. Je vous avoue que ça m'a bien fait flipper.

Après redémarrage il a redémarré normalement sur tout l'écran, mais ayant peur que celà se reproduise ou qu'il y ai un problème interne, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà expérimenté ce problème ou peuvent me dire d'où ça vient :/

Merci beaucoup!
Un envoûtement… :siffle:
 
Ouai pourquoi pas... il me faudrait un logiciel de désenvoutement alors. :hein:

Eurhm... et sinon personne n'a d'explication un chouia plus plausible ?
 
ce qui peut être pas mal c'est d'appeler le SAV Apple et de leur décrire cela.
Tu auras un numéro d'identification chez eux et cela "enregistrera" la date de l'incident, au cas où cela se répéterai après la fin de la garantie.
es-tu encore en garantie?
 
Bah oui vu que j'ai eu mon macbook début juin je le suis toujours. C'est vrai que ça serait une bonne précaution à prendre.
Peux tu me rappeler combien de temps dure la garantie sans l'apple care s'il te plait ?
 
Merci !

Donc en fait j'ai encore de la marge quoi, pour voir si ça recommence, et dans ce cas j'appelerai le SAV... Merci les gens !