Bonjour !
Je me demandais si je devais paniquer ou pas... J'ai un MacBook Pro acheté en août 2010 qui semble lent au démarrage.
En fait, il prend exactement 45 secondes du moment où j'appui sur le bouton de démarrage et le chargement complet. Pourtant, il a été beaucoup plus rapide pendant les premiers mois d'utilisation.
Voici les infos de mon ordi :
Processeur 2,4 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3
Graphisme NVIDIA GeForce 320M 256 MB
Logiciel Mac OS X Lion 10.7.2 (11C74)
De plus, j'ai 189,33 Go de libre sur 249,2 Go.
J'ai fait un bon ménage dans mes documents, applications et tout...
J'ai aussi fait une réparation du disque dur avec Onyx.
J'ai aussi fait un reset PRAM et NVRAM.
Y-a-t-il autre chose qui puisse être fait ? Est-ce que je suis trop demandant et 45 secondes sur Lion, c'est normal ? Pourtant, ma blonde a un MBA 11,6 po de base et il est VRAIMENT plus rapide au démarrage.
Merci d'avance !
Je me demandais si je devais paniquer ou pas... J'ai un MacBook Pro acheté en août 2010 qui semble lent au démarrage.
En fait, il prend exactement 45 secondes du moment où j'appui sur le bouton de démarrage et le chargement complet. Pourtant, il a été beaucoup plus rapide pendant les premiers mois d'utilisation.
Voici les infos de mon ordi :
Processeur 2,4 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3
Graphisme NVIDIA GeForce 320M 256 MB
Logiciel Mac OS X Lion 10.7.2 (11C74)
De plus, j'ai 189,33 Go de libre sur 249,2 Go.
J'ai fait un bon ménage dans mes documents, applications et tout...
J'ai aussi fait une réparation du disque dur avec Onyx.
J'ai aussi fait un reset PRAM et NVRAM.
Y-a-t-il autre chose qui puisse être fait ? Est-ce que je suis trop demandant et 45 secondes sur Lion, c'est normal ? Pourtant, ma blonde a un MBA 11,6 po de base et il est VRAIMENT plus rapide au démarrage.
Merci d'avance !