10.14 Mojave Démarrage partition de récupération en boucle sur le globe terrestre

Je te souhaite une excellente nuit. Encore merci pour ton aide si précieuse.

Eric
 
Bonjour @macomaniac,

Je m'excuse de vous déranger mais j'ai exactement le même problème ... Après un formatage prévu sous Mojave (achat d'un macbook d'occasion non réinitialisé), je suis maintenant bloqué avec le message d'erreur apple.com/support -1008F

Pouvez-vous m'aider ? Je serai me montrer reconnaissante, croyez moi !

Cordialement,

Anne-Laure
 
Dernière édition:
je suis maintenant bloqué avec le message d'erreur apple.com/support -1008F
Message typique d'un problème de déconnexion avec les serveurs d'Apple. Il y a de fortes chances que ta connexion internet soit très faible et lors du téléchargement il y a un décrochage avec les serveurs. Soit tu peux te connecter avec un câble Ethernet et ça ira nettement mieux, soit tu te rapproches au plus près de la box.
 
Message typique d'un problème de déconnexion avec les serveurs d'Apple. Il y a de fortes chances que ta connexion internet soit très faible et lors du téléchargement il y a un décrochage avec les serveurs. Soit tu peux te connecter avec un câble Ethernet et ça ira nettement mieux, soit tu te rapproches au plus près de la box.
Bonsoir,

Je suis en connexion fibre, 150mo/s en ethernet depuis le début donc je ne pense pas que ce soit le problème. Merci quand même ...

--------------------------
La suite dans cet autre fil...
 
Dernière édition par un modérateur: