demarrage + touche 'alt'

afievet

Membre confirmé
11 Août 2001
32
0
Losque je demarre avec la touche 'alt', il y a la liste des disques sur lesquel je peux demarrer.
Dans la liste il y a des icones sans le nom du disque. J'ai changé le nom de quelques disques et cela ne c'est pas mis à jour. Les noms ont disparu. C'est donc difficile de choisir le disque. Et remettre l'ancien nom ne sert à rien.
Comment réinitialiser ?
 
Il me semble que pour résoudre ce problème un ptit zappage de la PRAM s'impose /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
 
Ben je profite du sujet pour pauser une autre question à ce sujet : Existe-t-il une possibilitée de désactiver cette possibilité de démarrage via un bidouillage de l'OpenFirmware ??

++
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Einbert:</font><hr> Ben je profite du sujet pour pauser une autre question à ce sujet : Existe-t-il une possibilitée de désactiver cette possibilité de démarrage via un bidouillage de l'OpenFirmware ??

++ <hr /></blockquote>tu peux l'empecher en mettant un mots de passe avec Open Firmware Password 1.0.2