J'explique mon cas:
J'ai un iMac Alu 20", 2,4ghz, 3g ram et un deuxième écran 19" VGA connecté avec l'adaptateur mini dvi-vga.
De puis la fameuse mise à jour 10.5.2, le démarrage du mac est extrèmement lent !!! arrivé à l'affichage gris avec la pomme et la roue, la roue tourne un temps puis s'arrête et là rien pendant au moins 5 bonnes minutes, je n'ai pas chronométré exactement mais je dirais entre 5 et 7 min. Par la suite une fois le démarrage terminé, pas de souci tout est rapide, beau et fluide !!! Avant la màj le mac s'allumais en 2min à tout casser.
Donc si quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème ??...
J'ai un iMac Alu 20", 2,4ghz, 3g ram et un deuxième écran 19" VGA connecté avec l'adaptateur mini dvi-vga.
De puis la fameuse mise à jour 10.5.2, le démarrage du mac est extrèmement lent !!! arrivé à l'affichage gris avec la pomme et la roue, la roue tourne un temps puis s'arrête et là rien pendant au moins 5 bonnes minutes, je n'ai pas chronométré exactement mais je dirais entre 5 et 7 min. Par la suite une fois le démarrage terminé, pas de souci tout est rapide, beau et fluide !!! Avant la màj le mac s'allumais en 2min à tout casser.
Donc si quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème ??...