Démarrage Warcraft 3 : The frozen throne (extension)

Unlucky

Membre enregistré
7 Mars 2009
6
0
Bonsoir à tous,

J'ai déjà tenté de résoudre mon problème en naviguant sur internet puisque celui-ci se révèle similaire à Ote : http://forums.macg.co/jeu-sur-mac/probleme-warcraft-frozen-throne-avec-leopard-198820.html :siffle:
En effet Warcraft 3 Reign of chaos fonctionne correctement, néanmoins l'extension ne fonctionne pas, j'ai déjà essayé de la réinstaller et désinstaller mais à fortifori le résultat est le même. Dès que je lance l'application je reçois une fenêtre disant "L'application a quitté inopinément". :hein:

Du coup j'ai téléchargé les patchs pour faire les mis à jours mais les fichiers ne fonctionnent pas.

Aidez moi si vous avez la solution. :up:

Merci d'avance pour votre coopération, Alex.
 
Je comprend pas... sa marche trés bien chez moi, Frozen et reign of chaos ! je vois pas ou se situe le problème...
 
Bon c'est chelou mais j'ai crée une nouvelle session où j'ai tout réinstallé et là ça fonctionne pas.
Le problème c'est que je suis obligé de changé de session pour pouvoir jouer :hein:
 
Donc dans la session où ça ne fonctionne pas, il faut chercher le fichier qui cause le problème.

Sans doute un fichier de preferences à poubeliser.

Cherche dans ta "maison" puis bibliothèque, puis Preferences, tous les fihciers commençant par com.blizzard.WarcraftIII et places les sur le bureau.

Relances Warcraft II FrozenThrone pour voir si ça fonctionne.

Si c'est OK, tu peux poubeliser les fichiers mis sur le bureau (ils auront été récréés dans le dossier Preferences)
 
Plop !
Ok donc j'ai fais comme dit et cela fonctionne, merci beaucoup, si jamais le problème persiste que dois-je faire ?
 
Il n'y a aps de raison que ça recommence, mais si c'est le cas, même manip:
Tu supprimes les fichiers de preferences
 
J'ai le meme probléme que toutes ces personnes, je viens d'acheter warcraft 3 ainsi que son extension. Warcraft 3 fonctionne parfaitement autant au niveau de B.net que du jeu en lui meme. En ce qui concerne frozen throne je rencontre des probléme. Apres l'avoir installé le jeu fonctionnait parfaitement une fois que j'ai eu fais la mise a jour pour B.net impossible de reouvrir le jeu. Lorsque je tente de l'ouvrir voila la ptite fenetre qui s'affiche me disant: "we could not oppen warcraft 3". J'ai tout essayé, toutes les propositions ecrites sur ces forum... peut etre les ai-je mal fait...
Aider moi !!!! 'en peu plus ^^

En l'attente de reponse
 
Bonjour,
J'ai telechargé starcraft sur le site de blizzard et impossible de le lancer, j'ai appelé Blizzard ils m'ont dit que cela vient de la carte graphique(GMA X3100) de mon Macbook (je suis sous leopard), et qu'ils sont en train de faire (soit disant) un patch pour mac...Affaire à suivre mais je me suis fait entubé 15 euros pour rien!
 
S'ils te disent qu'il y aura un patch, fais leur confiance, Starcraft est mis à jour plusieurs fois par ans depuis 10 ans, il ne sera pas abandonné. On a eu un problème similaire avec des cartes nvidia récemment, ça a mis quelques mois mais ça a été corrigé. Et puis tu peux aussi télécharger les versions windows et le faire tourner sous bootcamp, sur un vieux pc, ou en virtualisant, peut-être émuler la version os 9, ou dans le pire des cas le revendre. Donc on peut pas dire que tu te sois fait voler, d'autant qu'il est pas hors de prix.
 
  • J’aime
Réactions: [Vezøul]Numerø41