macOS Big Sur Démarrer automatiquement mon MacBook Pro

DreamTech_09

Membre confirmé
2 Octobre 2020
36
1
27
Bonjour/bonsoir à tous, après avoir fait plusieurs sujets ! Sur ce forum et avoir réglé tous mes soucis, j'ai encore une question dont la réponse reste inconnu même après avoir suivi de nombreux tutoriel, j'ai à présent mon MacBook Pro qui est posé sur un socle, capot fermé bien évidemment relié à un écran externe cela va de soi, cependant, j'aimerais savoir comment je peux l'éteindre, tout en pouvant le rallumer sans être obligé d'ouvrir le capot, en soi un démarrage automatique ou quelque chose comme ça, j'ai regardé pas mal de tutoriel et ainsi de suite sauf que aucun d'entre eux n'a fonctionné ! Donc je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avec quelques petites astuces par-ci, par-là

MrTom

Membre expert
Club MacG
6 Août 2019
2 359
548
38
Hello,

Dans les préférences systèmes > Economiseur d'énergie > Programmer, tu peux programmer un allumage/arrêt automatique de ton Mac.

Solilune

Membre confirmé
22 Septembre 2021
32
4
Bonjour,
Je ne trouve pas "économiseur d'énergie", mais "économiseur d'écran"... en faisant la recherche, ça ne donne rien.

nicomarcos

Membre expert
Club MacG
12 Février 2018
3 118
5 634
Je ne trouve pas "économiseur d'énergie"
Bonjour,
Si tu es sous Big Sur 11.6, c'es là pourtant :
1634655988925.png

Solilune

Membre confirmé
22 Septembre 2021
32
4
Pour moi en tous cas, peut-être pas pour le créateur du post....
Je trouve que ça arrive souvent, pas seulement sur ce forum, que des personnes ouvrent des posts, posent des question, des réponses sont apportées et jamais ces personnes ne viennent pour dire quelque chose...
Je ne trouve pas ça très poli, mais ce n'est que mon point de vue :oops: