démarrer avec dragon dictate

carvi84

Membre actif
10 Août 2009
426
20
bonjour ,
ns venons d'acheter dragon , seulement un problème se pose pour la reconnaissance vocale avec l'ipod , quelle manip faut-il faire pour que dragon détecte l'ipod ? j'y n'arrive pas et le logiciel demande toujours l'ipod alors qu'il y est !
qq'un pourrait-il me renseigner
merci d'avance carvi12
 
bonjour ,
ns venons d'acheter dragon , seulement un problème se pose pour la reconnaissance vocale avec l'ipod , quelle manip faut-il faire pour que dragon détecte l'ipod ? j'y n'arrive pas et le logiciel demande toujours l'ipod alors qu'il y est !
qq'un pourrait-il me renseigner
merci d'avance carvi12

Bonjour,
Quel iPod, quel OS ?
 
bonsoir,
iPod touch 32 Go 4G IOS 5
Quand je lance dragon j'ai ceci "démarrez le microphone , il doit être installé sur le périphérique mobile " à ton avis faut-il le connecter ou pas au mac ? j'ai essayé les 2 solutions rien ne marche !! si tu vois qq chose
merci de ton aide ccim12
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour à tous ,
je voulais donner un e précision au sujet de dragon dictate
après bien des recherches j'ai trouvé écrit en petits caractères sur le site de nuance ceci

- la version mac nécessite un iphone comme microphone externe

- la version windows nécessite un ipod comme microphone externe
ils ne pourraient pas unifier les deux non ? ce serait trop simple pour les utilisateurs ! je ne sais pas si les concepteurs sont romains , mais ils sont fous!
Je vais mettre le logiciel en vente si qq'un est preneur envoyer un MP Merci
cordialement ccim12
 
bonsoir ,
en fait ça marche aussi avec un ipod sur mac en faisant une synchro avec itunes avant
 
bonsoir,
iPod touch 32 Go 4G IOS 5
Quand je lance dragon j'ai ceci "démarrez le microphone , il doit être installé sur le périphérique mobile " à ton avis faut-il le connecter ou pas au mac ? j'ai essayé les 2 solutions rien ne marche !! si tu vois qq chose
merci de ton aide ccim12

Il me semble qu'il fait activer le bluetooth.
 
Bonjour
Je viens d'acheter Dragon dictate avec une oreillette Plantronics BT300. Je n'arrive pas à la faire fonctionner. Elle est visible dans les préférences systèmes son, entrée audio mais lorsque je la sélectionne, elle ne fonctionne pas.
Comment résoudre ce problème.
Merci de votre aide