Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous;
j'ai une question un bête mais bon:
j'ai une partition de Snow-Léopard vierge sur un DD Externe et je voudrais savoir si il était possible de booter dessus avec mon PC (qui a Windows 7)
Ce n'est pas possible tel quel. Cette partition est faite pour booter depuis un EFI pas un BIOS.
Si tu veux faire un hackintosh, il faut repartir de zero.
Je pense que c'est possible perso. Pas besoin de distro à la Hazard, iDeneb et consorts (c'est même déconseillé). Tu peux même installer une version depuis un DVD original de Snow Leo avec un bootloader et quelques extensions à placer dans un dossier spécial (histoire de ne pas toucher le système).
Faudrait installer ce bootloader (myHack par exemple) et les extensions sur ton disque externe qui contient la partition OS X. Le seul problème est qu'évidemment tu risquerais de devoir bricoler un max selon le matos qu'il y a dans ton PC afin que le tout boot sans problèmes. C'est pas toujours la panacée le Hack, c'est pour ça que j'ai arrêté (en majorité à cause de l'accélération graphique bancale).
Ok, je savais que c'était possible avec des solutions plus ou moins légal ^^
Cependant, je vous remercie pour toutes vos réponses.
Ps: C'était juste pour savoir, je compte pas le faire :S (mon iMac me suffit^^)
Merci a tous!