Démarrer une mission Ghost Recon

Cole

Membre enregistré
22 Octobre 2005
2
0
Marseille
Bonjour,
je me suis récemment procurer Ghost recon. Mon problème est que une fois la mission sélectionnée, j'arrive à la page du briefing et du choix de soldat, mais aucne commande pour démarrer la mission!
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer de sa lanterne car je reste bloquer sur cette page de choix sans pouvoir commencer à jouer. Merci.
 
Tu as sélectionné les solodats pour la mission ??
Logiquement et si ma mémoire est bonne tu as en bas à droite un bouton avec une flècche ">" pour continuer.
 
"Click the forward button to start the game", est-il marqué dans le manuel.
Je ne me souvient plus trop - ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, mais tu as bien affecté des soldats à tes teams, choisi les armes et tout et tout ?

Tiens, grillé par kaviar ;) :)
 
Ouais. Autant que je me souvienne, si tu n'as pas sélectionné le bon nombre de joueurs, tu ne peux pas commencer la partie.
 
[MGZ] BackCat a dit:
Ouais. Autant que je me souvienne, si tu n'as pas sélectionné le bon nombre de joueurs, tu ne peux pas commencer la partie.

Non tu peux jouer en Solo si cela te dit :D Tout au 9mm supressed ca renvoir Splinter Truc a la crêche :D

> Il me semble que tu dois dans la colonne de gauche, la ou tu choisit tes unité cocher "ready" et ensuite en bas a droite, sur les fleches ;)

(je te conseille HX4 comme mod :p )