Bonsoir,
Je suis en dégroupage total chez le 9 ... je déménage samedi ... je suis allé dans mon nouvel appartement avec mon téléphone mais il n'y a pas de tonalité ... Pourtant, France Telecom m'a certifié que l'ancien locataire n'avait pas fermé la ligne , que l'appart était en "précablé"...
De plus, le conseiller m'a même certifié que, dans un cas d'ouverture de ligne en dégroupage total, cela était à la charge de l'opérateur ...
Bref ... je n'ai pas de tonalité dans mon nouvel appart ... que dois-je faire ? ...
Help
Merci
Je suis en dégroupage total chez le 9 ... je déménage samedi ... je suis allé dans mon nouvel appartement avec mon téléphone mais il n'y a pas de tonalité ... Pourtant, France Telecom m'a certifié que l'ancien locataire n'avait pas fermé la ligne , que l'appart était en "précablé"...
De plus, le conseiller m'a même certifié que, dans un cas d'ouverture de ligne en dégroupage total, cela était à la charge de l'opérateur ...
Bref ... je n'ai pas de tonalité dans mon nouvel appart ... que dois-je faire ? ...
Help
Merci