Déménagement ... ouverture de ligne en dégroupage total

Psygod

Membre expert
Club iGen
Bonsoir,


Je suis en dégroupage total chez le 9 ... je déménage samedi ... je suis allé dans mon nouvel appartement avec mon téléphone mais il n'y a pas de tonalité ... Pourtant, France Telecom m'a certifié que l'ancien locataire n'avait pas fermé la ligne , que l'appart était en "précablé"...

De plus, le conseiller m'a même certifié que, dans un cas d'ouverture de ligne en dégroupage total, cela était à la charge de l'opérateur ...

Bref ... je n'ai pas de tonalité dans mon nouvel appart ... que dois-je faire ? ...

Help

Merci ;)
 
Si tu veux être en dégroupage total avec le Neuf il faut voir ça avec eux pas avec FT. C'est au FAI de faire les démarches pour "construire" ta ligne.
Par contre les délais sont très variables vu que FT y va en marche arrière en traînant les pieds.
 
Si tu veux être en dégroupage total avec le Neuf il faut voir ça avec eux pas avec FT. C'est au FAI de faire les démarches pour "construire" ta ligne.
Par contre les délais sont très variables vu que FT y va en marche arrière en traînant les pieds.

Le truc est que je suis déjà en dégroupage total ... sauf que ds mon nouvel appart, il n'y a pas de tonalité ...
 
Le truc est que je suis déjà en dégroupage total ... sauf que ds mon nouvel appart, il n'y a pas de tonalité ...
Chez Neuf ? Dans ce cas, c'est eux qu'il faut appeler pas FT : tu n'es plus client chez eux, je ne vois pas pourquoi ils te dépanneraient.
 
Il faut arreter de dire nimp...

SI la ligne est censé etre ouverte, il doit y avoir une tonalité meme si tu demande a ouvrir un DT (principe de REX) sur un ligne inactive, c'est surement pas Neuf qui va t'ouvrir la ligne FT...

Donc si ta le n° de tel de cette appart, tu demande l'activation sur ligne inactive chez neuf, sinon direction FT pour faire le nécessaire.