demo call of duty probleme

chupa chups

Membre actif
19 Février 2005
130
1
51
nantes
salut voila je telecharge la demo de cod sur le bureau et lorsque je lance le jeu deja la bande annonce lag a mort puis le jeu est tres lent et lag c est infame quoi
j ai essayé plusieurs taille de definitions en 1600 ca lag et en 1024 j ai un bord jaune qui apparait cote droit du jeu et ca lag faut il metre le jeu dans le dossier application obligatoirement ? ou metre a jour le driver de la carte graphique?
j ai un imac 20" 1 go de ram et suis en 10.3.8
 
j ai repare les autorisations et rien toujours injouable j ai telecharge aussi la demo de myst 4 et rien ne ce lance arf pas de bol pour un debut sur mac lol
 
bonjour a tous
dit moi , c'est quoi ta config ? :)
 
Bonjour,

Existe t-il une demo de Call of Duty 4 pour mac ?

Merci
 
Bonjour,

Existe t-il une demo de Call of Duty 4 pour mac ?

Merci

Pour l'instant rien à l'horizon malheureusement. Cependant il est possible qu'une démo arrive bientôt. Normalement ça serait logique qu'ils en fassent une, étant donné que call of duty 2 a eu droit à sa démo sur mac.
On verra bien... la version démo pc était sortie un week-end si je me souvient bien (la nuit de vendredi à samedi)... peut être que demain c'est la bonne ...ou dans le courant de la semaine qui arrive...
De toute manière ce sera un excellent jeu.:zen:
salut voila je telecharge la demo de cod sur le bureau et lorsque je lance le jeu deja la bande annonce lag a mort puis le jeu est tres lent et lag c est infame quoi
j ai essayé plusieurs taille de definitions en 1600 ca lag et en 1024 j ai un bord jaune qui apparait cote droit du jeu et ca lag faut il metre le jeu dans le dossier application obligatoirement ? ou metre a jour le driver de la carte graphique?
j ai un imac 20" 1 go de ram et suis en 10.3.8
Chupa Chups, quel est ta carte graphique? Essaye aussi de vider le cache des applications avec onyx puis réinstalle les démos.
 
ehh justement en parlant de call of duty 4 qq'un sait si c'est possible de le faire tourner avec une config comme la mienne (pas avec tout au minimum quand même) regardez ma signature et dites moi merci bcp !!
@@@@++++
 
ehh justement en parlant de call of duty 4 qq'un sait si c'est possible de le faire tourner avec une config comme la mienne (pas avec tout au minimum quand même) regardez ma signature et dites moi merci bcp !!
@@@@++++

Minimum System Requirements:
Operating System: Mac OS X 10.5.4 (Leopard)
CPU Processor: Intel Core 2 Duo
CPU Speed: 2.0 GHz
Memory: 1 GB RAM
Hard Disk Space: 8.0 GB + 1 GB Swap File
Video Card (ATI): Radeon X1600
Video Card (NVidia): GeForce FX 7300
Video Memory (VRam): 128 MB
Media Required: DVD-ROM
Peripherals: Macintosh mouse and keyboard
Multiplayer Requirements:
Internet (TCP/IP) or LAN (TCP/IP) play supported
Internet plays requires broadband connection
Supported Video cards:
NVIDIA GeForce 7300, 7600, 8600, 8800
NVIDIA GeForce Quadro FX 4500
ATI Radeon X1600, X1900, HD 2400, HD 2600
Recommended System Requirements:
Operating System: Mac OS X 10.5.4
CPU Speed: 2.4 GHz
Video RAM: 256 MB