demo de ONI....

J'arrive !!!!! 20 Mo en un quart d'heure
smile.gif
je suis à une moyenne de 31 Ko/s
grin.gif
Vive le câble !

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

excellent !!!
un savant melange entre tomb raider pour l'aspect general, tekken 3 pour la baston, et myth pour la camera.... ça a deja un petit coté vieillot par rapport à d'autre jeux, mais ça joue vraiment. j'espere seulement que les decors vont un peu se diversifier, parceque pour l'instant, c'est un peu froid.

Il va falloir que ca soit vraiment bon pour me faire préférer Oni a Rune (c'est le même genre de jeu).

Je préfère largement les bons guerriers Vikings au fillettes dont la chevelure est violette...

Mais bon je dis rien pitet que Oni c'est beaucoup mieux que Rune... on verra... je la télécharge demain...

Y'a un mode multiplayer ?

------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!

moi je l'ai pas encore mais je vais vite la télécharger , ça va pas durer longtemps avec mes 100ko/s vive l'adsl!!!

je crois que rune (j'ai pas encore telechargé de demo) est basé sur le moteur de UT, et ça reste donc tres limité au niveau des mouvement du personage. dans ONI, tout et permis.... on peu boxer, savater, faire des roues, des saltos, des glissades, c'est genial. par contre, la souris à deux boutons est indispensable.
j'y retourne...;

C'est clair que Oni ne brille pas par la diversité de ses textures (il le fait plus par la diversité des architectures, très bien pensées). Mais bon il y a un tel plaisir à y jouer...

Pour rentrer dans le débat Rune vs. Oni:
- Une première note, tape pas trop fort heroic, Rune est un très bon jeu.
- mais bon question diversité des mouvements il ne fait pas le poids face à Oni
smile.gif

- et puis surtout - mais c'est une critique perso - il est 100 fois trop bourrin!! dans un coin de la démo, je me suis mis face à une porte d'où sortaient des mots-vivants, je cliquais sur la touche d'attaque, j'ai fait ça pendant 10 minutes, je ne bougeais pas, les ennemis arrivaient, se ramassaient un coup, revenaient...
Alors ok le ptit tas d'ennemi face au gars c'est rigolo un moment, mais bon... comparé aux combats de Oni, c'est CHIANT. Y a pas d'autres mots.
Voilà...

I love you, Konoko
cool.gif

a+
Beru

------------------
Slay Different

Moi j'suis d'accord avec Serge;-)

Oni c'est le top du jeu d'aventure en 3D. Rune et Fakk ne font pas le poid même s'ils utilisent des moteurs graphiques hyper reconnu (Q3 et UT Engine).

Moi j'en suis à ma troisieme fois !!!!!!!

Konoko, je t'aimmmmmmeeeeeee !!

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Andouille ! T'as fait ca dans la partie du premier niveau en Easy (parce que en Hard c meme pas la peine de faire ca) ou il suffit juste de couper des tetes pour tuer les gars ! Mais bon a partir du deuxième niveau ca devient des VRAIS combats, ou si t un peu trop bourrin tu meurs ! (sauf si tu es bourrin intelligemment). Déja a ce jeu faut PAS jouer en Easy parce que c TROP SIMPLE. Pour les gamers moyens il faut jouer un medium, et pour les Gamer de l'Enfer faut jouer en Hard, mais c'est quand meme un peu trop facile d'après ce que j'en ai entendu... perso moi je trouve ca pile bien, en Hard.

Bien sur que c'est mieux animé dans Oni, c'est un jeu de Ninja ! Le truc c'est que moi je préfère bien plus les jeux de guerrier viking aux jeux de tafiole cass-bras...
grin.gif

Bon mais je dis rien sur Oni, je le télécharge cet aprèm.

------------------

Pas vraiments convainquants, les arguments du rédac'chef, surtout en sachant que le jeu de sa vie a aussi été Deus Ex, basé sur l'Unreal Engine !

Non mais hein, alors ! Konoko est une fille trop intelligente pour faire des jeux d'action, voyons.

Bon, FAKK2 c'est normal qu'il soit bof parce qu'il faut etre débile pour faire des jeux basés sur le Q3 (après ca fait des démos de 115mo... voir STV: ET) alors que l'UT Engine est carrément moins lourd.

Mais comparer Rune a FAKK2 alors là, honte sur toi, rédac'chef !! (bon apparement comparer Oni a Rune c une mauvaise idée aussi).

BIen, il est midi, ma salle de jeux en réseau s'éveille (avec l'ADSL) il est temps pour moi d'aller télécharger la démo d'Oni... a bientot pour plus de précisions !

------------------

C'est clair que Oni est un bon jeu, mais je préfère tout de même Rune…Ah le plaisir de lancer ça hache en plein dans la tête d'un pauvre zombis ! Et le sang qui reste sur le perso, argh !! Ce jeu est trop fort ! Question mouvement, je suis désolé, mais je trouve plus réaliste ceux de Rune que ceux d'Oni. Et question textures, y a pas photos. Regardez un peux les effets de lumières dans Rune…Bref, j'adore Rune
smile.gif
Mais je trouve qu'Oni est un très bon jeu aussi, mais c'est un autre genre.

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

Vous salissez mon amour...

Tout d'abord, Hero, retire ce que tu as dit: je ne joue JAMAIS en easy (j'ai mon honneur quand même...)
c'est clair que je bougeais quand même un peu pour éviter les coups, mais dans l'ensemble ça restait du joli bourrinage... intelligent si tu veux, mais du bourrinage quand même, avec une touche d'attaque pour donner les baffes et une touche de défense pour parer celle du puant d'en face... qui semblait avoir oublié son cerveau lors de sa deuxième naissance...
J'admets pas contre que les attaques spéciales sont très sympas, et que le jeu est TRES bien scénarisé (j'aime bien le gros yéti que tu libères et qui casse tout sur son passage).

N'empêche, je trouve toujours que face à Oni il ne fait pas le poids. Rune est rigolo, mais pas assez jouissif à mon goût.

C'est vrai aussi que j'ai toujours eu plus d'attirance pour les jolies nanas (même aux cheveux violets) que pour les gros pue-des-aisselles, hache en option...
grin.gif

a+
Beru