Demo iPad

monsieurduf

Membre enregistré
6 Mars 2015
2
0
46
Bonjour à tous,
J'ai besoin de faire une formation sur l'utilisation de l'iPad, je vais vidéoprojetter l'écran de l'iPad et je cherche un moyen pour que les taps que j'effectue soient visibles à l'écran, en direct. J'espère être clair...
Merci à tous ceux qui auront compris la question !

Bonjour

Utilise un câble VGA est la solution la plus simple. Apple propose un adaptateur VGA pour les nouveaux et les anciens modèles d’iPad. Les adaptateurs Apple permettent de connecter un iPad à un vidéoprojecteur sans problème particulier.

21n6PxtQuxL._SS0300_.jpg

Voici la référence Apple MD825ZM/A

Bonjour :)
Je crois comprendre que monsieurduf, ne veut pas un câble, mais une application (que je ne connais pas) qui permettrait de visualiser les clic à l'écran.

Oui c'est exactement ça Subsole mais merci de ta réponse quand même jura39...

Je ne vois pas d'application non plus

désolé ;)
On est beaucoup à chercher et à ne pas trouver, le sujet à déjà été demandé
http://forums.macg.co/threads/app-pour-montrer-ce-que-lon-touche.1261726/
Lors de l'enregistrement en vidéo par Quicktime c'est possible (capture vidéo de l'écran), par contre ce n'est pas en direct, il faut enregistrer préalablement ce que l'on fait.
C'est la seule solution que j'ai trouvé pour me dépanner, si quelqu'un trouve au cas ou je suis preneur ;):merci:

J'ai trouvé une piste, Display recorder sur Cydia …. mais …. il faut que :
1 Que l'iPad soit jaibreaker.
2 Display recorder est normalement utilisé pour filmer son écran et le mettre en ligne, mais peut-être
y a-t-il un moyen de ne pas lancer l'enregistrement.

Je n'ai pas testé , je n'ai pas d'iPad jailbreaker et je ne connais rien à Cydia.

Source et quelques pistes supplémentaires pour enregistrer son écran iPhone/iPad.

J'ai trouvé une piste, Display recorder sur Cydia …. mais …. il faut que :
1 Que l'iPad soit jaibreaker.
2 Display recorder est normalement utilisé pour filmer son écran et le mettre en ligne, mais peut-être
y a-t-il un moyen de ne pas lancer l'enregistrement.

Je n'ai pas testé , je n'ai pas d'iPad jailbreaker et je ne connais rien à Cydia.

Source et quelques pistes supplémentaires pour enregistrer son écran iPhone/iPad.
Par contre, tout le monde ne le sait pas, depuis l'arrivée de Yosemite on peut enregistrer son écran d'iPhone ou d'iPad depuis QuickTime, tout comme son bureau Mac et ça sans jailbreak, ni programmes supplémentaires.:merci:

Par contre, tout le monde ne le sait pas, depuis l'arrivée de Yosemite on peut enregistrer son écran d'iPhone ou d'iPad depuis QuickTime, tout comme son bureau Mac et ça sans jailbreak, ni programmes supplémentaires.:merci:
Il est bon de la rappeler.
nickel.gif

Sinon, j'ai cité Display recorder, car tu peux visualiser les taps/clics à l'écran. :)