démo sur iPad déstinée à un salon

griffin

Membre enregistré
28 Novembre 2011
5
0
Bonjour à tous !
Je réalise des visites virtuelles pour des salons, expos etc... et j'ai besoin d'une info importante concernant la manipulation sur iPad.
Un client souhaite une option de sécurisation pour empêcher les visiteurs du salon de sortir de l’appli et d’utiliser les Ipad de démo à d’autres fins que la démo proposée.
Est-ce que quelqu'un connait la marche à suivre ?
Merci !

C'est simple; il te faut une pochette spéciale comportant une prise Kensington pour sécurisé l'appareil, un panneau devant le bouton du bas qui empêchera de sortir de l'application et un pied pour le poser correctement.

Une personne en vend un ici et je sais qu'il existe d'autres solutions. Je ne les aie plue en tète par contre.

Suffit de désactiver les gestes multitouch et c'est réglé :)

• J’aime
Réactions: kisco
Merci pour ces réponses.

Il suffit donc de désactiver les gestes multitouch ? car l'histoire de la housse qui cache la misère, je me vois mal dire ça à mon client...

D'autres pistes sinon ?

car l'histoire de la housse qui cache la misère .
g.gif

alors je me suis renseigné, c'est au moment du développement de l'appli que l'on intègre une composante permettant de bloquer l'iPad sur l'appli en question.

donc on oublie les housses et autres caches misères...

;)

Tant que j'y suis j'en profite j'ai une question ^^

Sur une appli propriétaire comme ça, pour la quitter (faut bien la fermer un jour ou un autre cette appli !), ça fonctionne comment ? Genre un paramètre caché ?

Oui, c'est vrai ... Suffisait d'y penser :bebe: