Demoiselle en détresse, iMac Bondy et Màj

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je voudrait installer Mac OS 8.6 voir 9.1 sur un iMac première génération et sur le site Apple avec 135 mises à jour différentes je suis totallement perdue
confused.gif

Y a-t-il un moyens sur le site ou sur un autre de se procurer une liste des Màj qui me sont nécessaires?
Merci

et hop, demoiselle en détresse aperçue

tu as quoi comme système actuellement? et surtout comme Cd d'install ?

bon si c'est trop complexe, comme en ce moment je fais plein de copies (classées… ) tu peux me mailer, je t'enverrais un Cd avec 9.0.4 et 9.1 MàJ

et hop!™
grin.gif

Alem, ce n'est pas parce que c'est une fille que cela autorise la distribution pirate de logiciels...
rolleyes.gif

alem vrai coureur de jupons
Bon joli demoiselle si t'as besoin d'aide envoie moi un mail voila voili ....
Je ne dis pas qu'alem est nul mais ...

Les mises à jour Apple sont disponibles ici.
Effectuer la mise à jour 8.6 nécessite d'avoir déjà une version commerciale de la 8.5, idem pour 9.0.4/9.1/9.2.1 : il faut la 9.0.x.

[Je rappelle aux participants que le but des forums est de répondre sur le site, et pas par mails...
wink.gif
]

scuze, gwen mais j'avais la flemme de voleter vers l'assistance Apple (j'y ai passé 3heures hier pour divers trucs… mezzanine, Ti, tout ça quoi!)

le truc, c'est que Bloups ne nous a pas dit quel système est d'ors et déjà installé sur son iMac (8.5.1 je pense), donc au lieu qu'elle se tape 60 heures de téléchargement (j'exagère à peine si elle est en RTC), je lui aurais envoyé 9.0.4… mais bon c'est pas parce que c'est une fille

quand à toi, sirmacgrégor, tu ne sais même pas ce que c'est que le système 7 alors frime pas
rolleyes.gif

mea culpa… la prochaine fois je réviserais ma petite assistance apple
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
le truc, c'est que Bloups ne nous a pas dit quel système est d'ors et déjà installé sur son iMac (8.5.1 je pense), donc au lieu qu'elle se tape 60 heures de téléchargement (j'exagère à peine si elle est en RTC), je lui aurais envoyé 9.0.4&#8230; mais bon c'est pas parce que c'est une fille<HR></BLOCKQUOTE>

Ben alors MarcMame a raison... Le 9.0.4 en version complète n'est pas disponible gratuitement sur le web.

So... Messages privés, please...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
au lieu qu'elle se tape 60 heures de téléchargement (j'exagère à peine si elle est en RTC)<HR></BLOCKQUOTE>

Au fait, la mise à jour 9.2.1 (88 Mo) avec un 56k : 6h30...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:

Au fait, la mise à jour 9.2.1 (88 Mo) avec un 56k : 6h30...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je pensais à toutes les mises à jour cumulées
grin.gif

bin moi, elle n'a même pas duré 30mn
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
So... Messages privés, please...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui, je pense que c'est la bonne solution… Bloups court au message privé
wink.gif