j'ai commencé mes grandes manoeuvres pour rendre mon nouveau gros jouet "complètement" aphone
avant de passer à l'étape hush-box qui n'est pas ce qu'il y a de mieux au niveau esthétique
, j'aimerais tenter une petite manip : démonter les deux cotés de l'engin ( ceux avec les pommes ) via les 4 parties métalliques ( visiblement ca se fait à la clef 6 pans ) par l'extérieur et bourrer de la mousse accoustique dans l'intervale ... J.Ive ne s'est pas trop penché sur la capacité à résonner du boitier , pas comme pour le G5
.
alors à votre avis c'est faisable sans que tout me tombe dans les mains ou pas , et quelle taille de clef il faut ? j'en ai plusieurs mais bien sur pas la bonne taille...
pour info , j'ai remplacé les ventillos de l'alim par des vantec SF6025L , donc maintenant j'entends sur pour le 120mm qui n'a pas un bruit surper régulier ... je l'ai changé par un PAPST 4412F/2GL : la tempé passe de 58 à 61° mais le bruit est supérieur
( surement parce qu'il n'est pas régulé en vitesse - 3pins contre 2 pour le ventillo d'origine )
alors à votre avis l'ouverture peut se faire ou pas ?
avant de passer à l'étape hush-box qui n'est pas ce qu'il y a de mieux au niveau esthétique
alors à votre avis c'est faisable sans que tout me tombe dans les mains ou pas , et quelle taille de clef il faut ? j'en ai plusieurs mais bien sur pas la bonne taille...
pour info , j'ai remplacé les ventillos de l'alim par des vantec SF6025L , donc maintenant j'entends sur pour le 120mm qui n'a pas un bruit surper régulier ... je l'ai changé par un PAPST 4412F/2GL : la tempé passe de 58 à 61° mais le bruit est supérieur
alors à votre avis l'ouverture peut se faire ou pas ?