demontage MacBook noir 13.3 "

sehkmet

Membre actif
30 Août 2007
186
2
pas tres loin d'atlantis
Bonjour a tous

Alors voila j'ai besoin de demonter le capot de l'ecran du macbook mais je ne vois aucune vis nul part j'ai tous scruter mais impossible de trouver une faille lol

quelqu'un l'aurait-il deja fait ou sais comment le faire ?


merci
 
Le capot de l'écran ? Ben mon lapin, t'y vas pas par quatre chemins !
Pourquoi tu voudrais faire ça ?
Et qu'est-ce que tu appelles exactement le "capot" de l'écran ? Son dos ?
 
qu'est ce que tu veux trouver sous la coque supérieure du macbook??? tu veux retirer la dalle??

Edit : Et puis ca n'a pas l'air compliqué en plus... let it drop...
 
ba en faite je cherche a coloré la pomme lol

et j'ai trouver commen demonter le ibook mais rien sur le macbook il n'y a pas de vis

et en general dans ce cas faut forcer pour ouvrir
 
voila une tres bonne idée... Colorer la pomme... Bon bah je pense que c'est le fil le plus inutile du moment...

Bon courage... Vu la manip, du risque de tout bousillé pour..... rien (tuné ton mac qu'elle honte.... )

Shame on you...

Bon courage quand meme
 
voila une tres bonne idée... Colorer la pomme... Bon bah je pense que c'est le fil le plus inutile du moment...

Bon courage... Vu la manip, du risque de tout bousillé pour..... rien (tuné ton mac qu'elle honte.... )

Shame on you...

Bon courage quand meme


:nailbiting::nailbiting::nailbiting: Entièrement d'accord...
 
tu trouve le tuning mac deplorable c'est ton choix mais va voir ici

shinybook-small.jpg

iBook_th02.jpg

iBook_th10.jpg

iBook_th11.jpg

et encore plein ici

http://www.powerbook-fr.com/ibook/tuning/rubrique14.html




si tu trouve cela moche racheté vous des yeux les ga bon ok il y en a des moche au travers mais il y en a aussi des magnifiques
 
Le tuning c'est une histoire de gout, il est vrai que desfois le résultat est surprenant. Perso je me risquerais pas à abimer un ordi que je trouve deja tres beau pour le personnaliser, et puis t'as pas l'air de trop savoir comment faire, alors j"espere pour toi que tu te loupes pas ...

Bonne chance
 
Le pauvre Macbook noir ! C'est le contraste Blanc pomme et noir coque qui est sublime. En fait, t"as rien compris !
 
si tu trouve cela moche racheté vous des yeux les ga bon ok il y en a des moche au travers mais il y en a aussi des magnifiques


Mon point de vue n'était pas basé sur l'esthétique mais sur le risque que tu prends en bricolant ta machine comme tu veux le faire, surtout que tu n'as pas l'air de savoir vraiment comment faire.. car si tu te loupes, il ne te restera que tes yeux pour pleurer..
 
bon j'ai tenter le demontage mais je suis vite arreter quand j'ai commencé a enlever le cache noir sur les coté de l'ecran il y a des plomb pour la garantie je pensais pouvoir faire ca bien mais apres etude impossible de coloré la pomme sans faire sauter la garantie et vu ke le macbook a 1 semaine ... chui pas pret de le demonter lol merci quand meme a vous tous
 
Sage décision... :)


En plus une fois ton mac tunné (quelle horreur!) va chercher un acheteur en cas de revente...:D
 
Il y a bien un moyen : apple file des autocollants avec ses ordis, peut-être pour customiser soi-même ? Bon, blanc sur blanc c'est moyen mais blanc mat sur blanc brillant c'est la méga-classe !