demonter PM5200; pb alim

• Créateur du sujet Créateur du sujet flotow
  • Date de début Date de début

flotow

AppIeSpirit™
Club iGen
23 Mars 2004
14 120
3 183
Bonjour,
tout este dans le titre...
je n'arrive pas a demarrer mon power mac 5200, avec plusieurs cables different, il refuse d'accepter le courant...
Je pense que c'est un pb de l'alim...
si qq sait ou on peut trouver une notice pour demonter un PM 5200, ce serai bien venu...!!
email: [email protected]
enfait...c'est assez urgent!!
frown.gif

Salut,
Ce post serait mieux en jurassic Mac
wink.gif

Tu trouveras ce qu'il te faut . Prend les services manual.
Avant de t'en prendre à ton alimentation, penses à changer la pile, sur les machines qui ont été longtemps débranchées, cela pose souvent problème. Sinon, à tout hasard, il y a un petit interrupteur à côté de la prise derrière le monobloc.

en fait...le probleme a ete resolu en lisant le mode d'emploi...je ne savait pas que certain modele se demarrait a partir du clavier!!!

in_Mac_we_trust a dit:
en fait...le probleme a ete resolu en lisant le mode d'emploi...je ne savait pas que certain modele se demarrait a partir du clavier!!!
siffle.gif

Il n'y a pas de honte : Je me souviens avoir dû appeler à la rescousse un copain parce que mon mac ne démarrait plus : le caplock était enfoncé et cela bloquait le démarrage. Prend le temps de voir le service manual, on y apprend plein de truc...

j'ai acheté un performa 5200 et 6200 ac un ecran 17" tactile!!!
Le tout pour 25€, et ca marche sans probleme..

Je suis moi aussi très étonné. S'il fonctionne, c'est vraiment une affaire. La personne qui l'a vendu ne s'est pas rendue compte de la valeur de son écran.
laugh.gif