Départ sur une île déserte ....

Statut
Ce sujet est fermé.

macelene

Membre expert
Club iGen
11 Février 2003
6 719
1 778
eh! oui, pas pour longtemps j'espère.
Mais j'emporte avec moi, mon parfum préféré, une crème douce, un cepillo dental, un petit savon. Et de la musique, un bon bouquin, les 8 pages du roman de Roberto, des "Car en sac". Un paréo et mes lunettes de soleil
cool.gif
.
Je suis triste mon IMac est tros gros, je le laisse à la casa.
Et vous, vous emporteriez quoi? .
 
un macinside... l'air de dir que l'on soit sur que toute la planète soit contaminée
laugh.gif
 
macelene a dit:
eh! oui, pas pour longtemps j'espère.
Mais j'emporte avec moi, mon parfum préféré, une crème douce, un cepillo dental, un petit savon. Et de la musique, un bon bouquin, les 8 pages du roman de Roberto, des "Car en sac". Un paréo et mes lunettes de soleil
cool.gif
.
Je suis triste mon IMac est tros gros, je le laisse à la casa.
Et vous, vous emporteriez quoi? .

Serait-ce l'île qui fait rêver Foguenne (voir les users de la nuit) ???
laugh.gif


Sinon, oublie quand même pas d'emporter à manger et à boire. Faut commencer par les choses simples. Et c'est quoi, le "bon bouquin" ? parce que moi, ce serait mon premier problème : choisir des bouquins
zen.gif
y en a trop
laugh.gif
 
Luc G a dit:
Serait-ce l'île qui fait rêver Foguenne (voir les users de la nuit) ???
laugh.gif


Sinon, oublie quand même pas d'emporter à manger et à boire. Faut commencer par les choses simples. Et c'est quoi, le "bon bouquin" ? parce que moi, ce serait mon premier problème : choisir des bouquins
zen.gif
y en a trop
laugh.gif

et ben, faute d'avoir le temps de choisir, je relirais "La course à l'abîme" de Dominique Fernandez, un très beau roman sur la vie du Carravagio, peintre Italien, qui nous a fait bien rire dans le sujet Les grands peintres du bar.
mais cette histoire est belle et magnifiquement écrite à mon goüt.
"Rome, 1600. Un jeune peintre débarque dans la capitale et, en quelques tableaux d'une puissance et d'un érotisme jamais vus, révolutionne la peinture. Il devient bientôt, sous le pseudonyme de Caravage, le peintre officiel de l'Église. Mais voilà : c'est un marginal né, un associal. Au mépris des lois, il aime à la passion les garçons, et surtout les mauvais garçons. Condamné à mort pour avoir tué un homme, il s'enfuit, erre entre Naples, la Sicile et Malte, provoque de nouveaux scandales, et pour finir, à trente-huit ans, meurt sur une plage au nord de Rome. Du même auteur : Dans la main de l'ange ; Porporino ou les mystères de Naples".
wink.gif
 
Luc G a dit:
Sinon, oublie quand même pas d'emporter à manger et à boire.

Mon dieu, quel individu terre à terre... Dans cinq minutes il va nous faire la liste des courses...

- Du papier toilette "toudou"
- Des paquets de mouchoirs en papier
- Du débouche canalisation
- Des éponges grattantes
- Une ventouse à guogues

et autres accessoires indispensables sur une ile déserte....
 
Amok a dit:
Mon dieu, quel individu terre à terre... Dans cinq minutes il va nous faire la liste des courses...

- Du papier toilette "toudou"
- Des paquets de mouchoirs en papier
- Du débouche canalisation
- Des éponges grattantes
- Une ventouse à guogues

et autres accessoires indispensables sur une ile déserte....
que neni, pas besoin de tout ce binz, et de toutes façons je ne pars pas avec lui.
Je n'ai besoin que de choses simples.
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.