Départitionner

reas

Membre confirmé
3 Septembre 2003
35
0
comment départionner un DD qui est en trois partie?
donner plus de mémoire sur un des disques?
mon problèmes, en fait, est que mon dd principale ne lui reste que 650mo disponible. (pas bon!)
crazy.gif

que faire??

Je ne suis pas sur que la bonne place de ce sujet soit dans le forum powerbook...
tongue.gif

Sinon, pour ton disque, tu n'as pas d'autre solution que de le reformater.
wink.gif

Moi j'ai déjà lu des solutions quelque part (fais une recherche Google) qui permettaient de fusionner deux partitions HFS+ en modifiant directement la table d'allocation, mais j'ai jamais essayé parce ce sont des méthodes dangereuses pour les données. A ne faire donc que si t'es prêt à reformater ton disque.

Ali Baba a dit:
Moi j'ai déjà lu des solutions quelque part (fais une recherche Google) qui permettaient de fusionner deux partitions HFS+ en modifiant directement la table d'allocation, mais j'ai jamais essayé parce ce sont des méthodes dangereuses pour les données. A ne faire donc que si t'es prêt à reformater ton disque.

merci pour les conseils.
zen.gif

Ali Baba a dit:

Chauds chauds chauds !!! Je vous sens chauds pour départitionner tout ça au Terminal...
laugh.gif