Déplacement de la bande son dans iMovie : help !

Tony 06

Membre actif
15 Septembre 2003
191
2
77
NICE
Bonjour à tous !
Je fais mes premiers pas avec iMovie, et j'ai des extraits vidéo avec une bande son complètement décalée (le plus souvent en avance sur la vidéo).
Dans les anciennes versions d'iMovie, on pouvait replacer la bande son à l'endroit souhaité. Or je n'ai pas trouvé cette possibilité dans iMovie (10.0.9)...
Quelqu'un peut-il me dire si c'est toujours possible, et si oui, comment procéder ?
Avec mes remerciements anticipés,
Mac'ment vôtre !
 
Bonjour à tous !
Je fais mes premiers pas avec iMovie, et j'ai des extraits vidéo avec une bande son complètement décalée (le plus souvent en avance sur la vidéo).
Dans les anciennes versions d'iMovie, on pouvait replacer la bande son à l'endroit souhaité. Or je n'ai pas trouvé cette possibilité dans iMovie (10.0.9)...
Quelqu'un peut-il me dire si c'est toujours possible, et si oui, comment procéder ?
Avec mes remerciements anticipés,
Mac'ment vôtre !
Evidemment…
Quant à la façon de procéder, regarde dans Aide iMovie (dernier item du menu, à droite).
Ou si tu préfères, visionne ce tutoriel sur la gestion de l'audio (parmi 10 autres) de Rémy Devèze, qui te permettra d'apprendre comment gérer au mieux l'audio dans iMovie 10.
 
Alors, là, JLB21, je ne sais comment te remercier : je suis allé directement voir le lien que tu m'as donné, et ce fut LA révélation : tout y est, avec en prime la vidéo. Fabuleux !!!
Tu as donc droit, comme promis, à ma reconnaissance éternelle !!! Mille mercis !!!
 
Je suis ravi d'avoir mérité de ta reconnaissance éternelle…;)
Mais je ne sais pas si je vivrai assez longtemps ???