déplacement de segment de tableau dans pages 08

patrenan

Membre enregistré
21 Mars 2008
2
0
bonjour à tous,
si quelqu'un à trouvé comment déplacer un segment (segment d'une seule cellule) dans un tableau sous pages 08... je suis preneur de l'info ! j'avais l'habitude de cette commande sous pages 06, mais sous 08... je ne la trouve plus !
merci.
 
Qu'appelles-tu "segment" de cellule ? Si c'est déplacer une seule cellule (et son contenu bien sûr) que tu souhaites, il faut sélectionner la cellule en question en cliquant dessus (elle est alors encadrée en bleu) et une fois que le curseur prend la forme d'une main, attraper la cellule pour la déplacer où tu le souhaites dans le tableau.
Mais je ne suis pas sûre que ce soit ce que tu souhaites faire :confused: :D
 
bonjour Ordha,

je "tombe" sur ta réponse un peu par hasard en naviguant sur le forum (et en lisant mes historiques).
je suis confus car durant les jours qui ont suivi mon annonce je n'ai pas eu de réponse (et j'ai cessé d'aller vérifier) ; et là je tombe sur la tienne datée du même jour !!
je ne vois pas pourquoi elle ne m'est pas apparue le jour même ?

bref ! tout ça pour te remercier et faire profil bas pour ce "retard" de plusieurs mois...

cordialement.

N.B : j'ai eu confirmation que la fonction est perdue lors du passage à pages08.