bonjour à tous,
si quelqu'un à trouvé comment déplacer un segment (segment d'une seule cellule) dans un tableau sous pages 08... je suis preneur de l'info ! j'avais l'habitude de cette commande sous pages 06, mais sous 08... je ne la trouve plus !
merci.
si quelqu'un à trouvé comment déplacer un segment (segment d'une seule cellule) dans un tableau sous pages 08... je suis preneur de l'info ! j'avais l'habitude de cette commande sous pages 06, mais sous 08... je ne la trouve plus !
merci.