Déplacer des photos de Picture project vers iPhoto

Zebrinha

Membre actif
30 Septembre 2008
850
245
Bonjour tout le monde! :)

Ca y est, j'ai mon DD externe! (Storeva à 1 To)!
En ouvrant la boite, j'ai vu qu'il n'y a pas de notice :rateau:! Bon, ça veut sans doute dire qu'il n'y en a pas besoin! J'ai trouvé la prise Firewire 400 (grace au dessin que pascal 77 a indiqué!)
J'ai branché la bestiole, et miracle! l'icone est sur mon bureau!

Euh, à part ça, je suis encore un peu peaumée... Puis-je euh... encore un peu abuser?:rose:

1.Je n'arrive plus à retrouver comment faire pour importer mes photos de Picture Project dans iPhoto (mes premières photos sont sur Picture Project et j'aimerais tout mettre sur iPhoto06)
Si je fais cette importation et qu'elle réussit, je peux virer Picture Project dont je ne me sers plus?

2.Ou est-ce plus simple pour moi d'importer les photos de Pic Project dans le DD ext d'une part et les photos de iPhoto06 d'autre part? (je cherche le plus simple à faire pour m'embrouiller le moins possible :eek:)

3. Pour importer les photos que j'ai sur iPhoto 06 sur le DD ext, je dois plutôt importer la bibliothèque? (Il me semble que quelqu'un me l'a suggéré)
Et pour faire ça, je vais chercher l'application "library"et je la glisse sur le DD ext?

4. Quand j'aurais fait ça, je pourrais vous demander comment on vérifie que tout est bien sur le DD ext avant d'effacer sur le DD interne?

Merci d'avance!

Zebrinha


Ben oui, tu peux abuser, mais vu la nature de tes questions, ça ne sera pas ici mais dans le forum Photo !

---------- Nouveau message ajouté à 13h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h33 ----------

Ben oui, tu peux abuser, mais vu la nature de tes questions, ça ne sera pas ici mais dans le forum Photo !

Ah, je comprends, désolée!:rose: J'avais tout bêtement continué sur le fil de recherche de DD externe...

Zebrinha