iMac Déplacer facilement un iMac 21,5'?

BlueVelvet

Membre actif
17 Décembre 2001
813
16
Hello les experts,

J'ai une question un peu bête, mais j'essaie: j'ai actuellement un MBP 15' que j'utilise, en fait, de manière très fixe. C'est un «portable de bureau», que j'utilise avec clavier sans fil et Magic trackpad.

Du coup, j'hésite à acquérir un iMac. C'est en effet bien plus grand, mais cela me semble presque plus cohérent.

Les seuls déplacements de l'ordi sont entre deux pièces, une fois par jour max.

Qu0en pensez-vous? Ce monstre (bon c'est pas le 27' non plus...) est-il déplaçable sans se prendre le chou?

Merci pour vos avis!
 
Bonjour,

Une fois par jour, ça va quand même un peu pénible à déplacer, même si tu n'as rien de branché dessus, mais ça peut se tenter.
Par contre, si tu as un clavier filaire + 1 dd externe, là oublie le déplacement quotidien.
 
Y a un mec qui a eu une idée génial à une époque... je ne sais plus trop en quelle année c'était... tout ce que je sais c'est que ce n'est pas Apple qu'il l'a inventé... cela s'appelle la "roue" et sa petite soeur la "roulette" :D
image.jpg

TABLE A ROULETTES
Pouppinou certifié Expert en roulettes.
 
Y a un mec qui a eu une idée génial à une époque... je ne sais plus trop en quelle année c'était... tout ce que je sais c'est que ce n'est pas Apple qu'il l'a inventé... cela s'appelle la "roue" et sa petite soeur la "roulette" :D
Pouppinou certifié Expert en roulettes.

Jusqu'au jour ou il y aura un petit cailloux qui va venir bloquer une roulette.
Le choc causé par le blocage fera tout basculer !
 
Jusqu'au jour ou il y aura un petit cailloux qui va venir bloquer une roulette.
Le choc causé par le blocage fera tout basculer !
Y a un mec qui a eu une idée génial à une époque... je ne sais plus trop en quelle année c'était... tout ce que je sais c'est que ce n'est pas Apple qu'il l'a inventé... cela s'appelle la "roue" et sa petite soeur la "roulette" :D
Pouppinou certifié Expert en roulettes.

Héhé! En fait c'est pour aller sur un balcon donc les roulettes ça limiterait...!