déplacer le dossier musique d'Itunes

le_bullit

Membre confirmé
22 Février 2006
87
1
Tours
bonsoir,

pour libérer de la place de mon disc systeme je voudrais déplacer mon dossier Itunes vers mon disc de stockage, mais à chaque tentative de copie j'ai code erreur 50 , si quelqu'un peut m'aider par avance merci :up:

Bonsoir,

1/ Tu as fermé iTunes avant de faire le déplacement ?
2/ Ton disque externe est bien formaté en Mac OS X Étendu et pas en FAT 32 ?
3/ Combien te reste-t-il de place sur ton DD interne ?

Sinon je ne connais pas la signification des codes. Ça te fait ça au moment où tu fait le glissé-déposé ?

mon disc de démarrage est bien HFS+ et la partition pour le stockage idem aprés le glissé-déposé il commence à copier puis l'erreur survient il copie environ 2 sec maxi

Salut,

répare les autorisations de ton disque système (Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque, sélectionner le disque où se trouve Tiger et puis onglet SOS, et enfin cliquer sur "réparer les autorisations"). Apple parle d'une erreur 50 à propos de la copie de fichier sur l'iDisk et propose cette solution, alors pourquoi ne pas essayer ;).

• J’aime
Réactions: pim
bonsoir,

j'ai rétablis les autorisations mais cela ne marche toujours pas. c'est bizarre cette histoire :mouais:

Mais merci pour vos conseils :up:

bonsoir,

j'ai rétablis les autorisations mais cela ne marche toujours pas. c'est bizarre cette histoire :mouais:

Mais merci pour vos conseils :up:
Sur le site d'Apple (à la page dont j'ai mis le lien), ils disent de redémarrer ensuite :
1 - Open Disk Utility (/Applications/Utilities/).
2 - Select your Startup Disk from the device list.
3 - Click the Repair Permissions button.
4 - After the repair routine is finished, quit Disk Utility.
5 - Restart the computer.