Déplacer le Systeme sur un autre DD

seborus

Membre confirmé
18 Octobre 2001
27
0
J'ai fait l'aquisition d'un nouveau disque dur et je voudrait mettre le contenu du premier disque intégralement dans le nouveau.
tongue.gif

Donc je me suis procuré Carbon Copy Cloner, et une fois le clonage fini. Eh ben le nouveau systeme démarre mais me bloque à l'ouverture de session. Avec le CD de démarrage, je me suis rendu compte que les utilisateurs existants dans le premier système ne sont pas actifs dans le système cloné.
confused.gif

Y-a-t'il quelqu'un qui connait le problème et donc la solution ?
laugh.gif

J'utilise CCC sans soucis sur un disque FW externe duquel je peux booter sans pb, je ne comprend pas ton pb : tu es bloqué quand ? Que veux tu dire par utilisateurs inactifs ? Quel est ton système et as tu la bonne version de CCC (2.1.1) ? Ton HD externe il est FW je suppose as tu bien installé les drivers X et 9 avec utilitaire disque ?

J'utilise bien CCC 2.1.1
Je tourne sous jaguar et mon disque est interne et j'en suis à mon 3ème achat de disque interne donc je pense qu'il est bien installé.
Je suis bloqué au moment de choisir la session. Ce que je ne comprend pas; c'est que mon système source démarre avec une session automatique et que le système cloné me présente la fenêtre de choix de session au format texte.
Pour expliquer le coté inactif des profils, c'est simple. Dans le dossier utilisateurs, les profils sont présents. Mais quand je démarre avec le CD d'installation pour aller dans le menu de réinitialisation des Mots de Passe. Il m'indique qu'il n'y a pas d'utilisateur sur le système cloné.

J'espère être assez clair.
Par contre, j'avoue bien vouloir des éclaircissements sur l'utilisation de CCC, car ça m'a l'air un peu obscur.

Merci d'avance.

Merci pour les sites, j'y ai trouvé la réponse:

Le DD cible doit être formaté, l'initialisation ne suffit pas. Mon problème est connu dans le forum de CCC. La réponse est formelle pour l'utilisation de CCC 2xx.

J'ai fait ,et ça marche!!!
J'aime quand un plan se déroule sans accrocs
tongue.gif