Déplacer ma sauvegarde Time Machine vers un DDE plus gros

Statut
Ce sujet est fermé.

dakar

Membre actif
28 Mars 2001
770
18
Marseille
Bonjour, j'ai fait la recherche, et je ne trouve qu'un seul fil datant de 2010 qui l'explique, et en anglais...

Donc je voudrais savoir comment faire pour déplacer mes sauvegardes Time Machine vers un autre disque dur externe, plus gros. Sans rien perdre ! j'ai déjà un clone, mais deux précautions valent mieux qu'une...
Si l'un de vous peut me dire où trouver la façon de le faire, et si possible en français…ou m'indiquer simplement comment on fait, maintenant ?
merci
 
Ou peut être un clone de ton disque de sauvegarde TM vers ton nouveau, plus gros, disque externe.
 
Merci pour le lien en français, je n'arrive jamais à trouver les explications du support !!…(il me manque une case, c'est probable)…Je vais faire comme cela, merci.
Je n'aurais jamais pensé à un clonage de mon disque ™ !! c'est une bonne idée, si ça marche, pour le cas où l'autre possibilité ne marcherait pas ! Merci aussi
 
bonjour, j'ai suivi le lien que Jeanjd63 m'a communiqué, et ça a bien marché, les explications d' Apple sont claires.
A ce propos, aurais-tu la gentillesse de me dire COMMENT tu fais, et OU tu vas, pour trouver une aide sur le Support d'Apple ??? je n'arrive jamais à rien y trouver, et pourtant ce doit être faisable !! Tu m'aiderais grandement …merci
 
Je me suis amusé à faire une recherche Google avec le smots de ton titre auxquel j'ai ajouté Apple.
Donc recherche sur Google avec "sauvegarde Time Machine vers un DDE apple"
et le 1er lien est celui de jean : https://support.apple.com/fr-fr/HT202380

Je crois que le truc est de penser à ajouter Apple à la fin des mots clefs ;)
 
Je crois que le truc est de penser à ajouter Apple à la fin des mots clefs
Et c'est le bon truc qui est pourtant très simple et qui marche avec d'autres noms très connus. Le tout est bien sûr d'y penser. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Statut
Ce sujet est fermé.