dépoussiérer la vitre d'un scanner Epson 4990

cinto

Membre actif
2 Novembre 2001
362
1
Bonjour à tous,

je possède depuis un certain temps un scanner Epson 4990 qui me donne entière satisfaction - je voudrais savoir s'il est possible de dépoussiérer la vitre du bas?
Est-il possible de la démonter?

Merci par avance -

v.
 
bonjour
j'ai le meme problème , l'intérieur de la vitre du scan est comme recouverte d'une couche de poussière et ça n'a pas l'air d'etre simple a démonter. On s'en rend compte scan allumé couvercle ouvert en plaçant son oeil au niveau du verre.
J'ai un scan 4870 photo qui est quasiment le meme, et qui n'a pas ce défaut. Le verre est impec. C'est donc un probleme specifique de ce scan
 
bonjour
j'ai le meme problème , l'intérieur de la vitre du scan est comme recouverte d'une couche de poussière et ça n'a pas l'air d'etre simple a démonter. On s'en rend compte scan allumé couvercle ouvert en plaçant son oeil au niveau du verre.
J'ai un scan 4870 photo qui est quasiment le meme, et qui n'a pas ce défaut. Le verre est impec. C'est donc un probleme specifique de ce scan

ok - nous sommes 2 -

j'ai fait une recherche sur un éventuel tutorial de démontage de cette vitre mais n'ai rien trouvé...

il y a t'il une solution - ou bien SAV?

v.