dépression aigüe sur imac 2013

vasariah

Membre confirmé
12 Juin 2022
10
1
49
bonjour après avoir fait l'acquisition ( gratuite heureusement ) d'un imac fin 2013 je me suis aperçu qu'il ne possedait pas garageband avec qui je travail sur ipad ios15 jai appelé le 08 qui va bien et on s'est betement dit que comme il est normalement fourni avec peut être faut faire revenir la machine en arrière ...que nenni ...c'est encore plus le bordel , alors je me suis dit (bêtement) puisqu'on est descendu on peut remonter ...bon ben que re-nenni... c'est a dire qu'on m'a fait passer de catalina à yosemite pour voir et plus rien , question comment faire pour téléchager et remonté en catalina 10.15.7
merci d'avance ,
vasariah
 
c'est a dire qu'on m'a fait passer de catalina à yosemite pour voir et plus rien , question comment faire pour téléchager et remonté en catalina 10.15.7
On télécharge d'abord El Capitan, qu'il faut installer.
Puis passage à Catalina, ou bien un OS un peu plus ancien (Catalina est OK si tu as un SSD, autrement reste sous Mojave).

Les OS se téléchargent là : https://forums.macg.co/threads/comment-telecharger-les-anciens-macos.1307498/

Et pour te faire une clef USB bootable : Création d’un programme d’installation amorçable pour macOS
 
  • J’adore
Réactions: vasariah
@vasariah
Bonjour,
C'est ton 1er Mac?
Sinon pour télécharger Garage Band pour d'ancienne versions de macOS, il faut passer par les achats (et donc avoir déjà télécharger Garage Band, même une version plus récente ou plus ancienne, avec son compte apple) du Mac App Store, et il te proposera de télécharger la bonne version de Garage Band.

Par exemple avec un OS encore plus ancien:
 
@vasariah
Bonjour,
C'est ton 1er Mac?
Sinon pour télécharger Garage Band pour d'ancienne versions de macOS, il faut passer par les achats (et donc avoir déjà télécharger Garage Band, même une version plus récente ou plus ancienne, avec son compte apple) du Mac App Store, et il te proposera de télécharger la bonne version de Garage Band.

Par exemple avec un OS encore plus ancien:
oui je l'ai mais sur ipad est ce que ca fonctionne pareille ? merci pour ta réponse !
 
C'est bien, mais contacte-le par message privé. Tout lien de téléchargement sera supprimé ! Merci d'en tenir compte.
Oui mais je n'y ai pas accès, depuis mon inscription en 2016 je n'ai toujours pas assez posté... J'ai honte ;-P
 
Bonsoir, il te faudrait quelle version de Garageband ?
salut déjà merci pour ton aide , pour info je l'ai déjà sur ipad mais c'est vrai que sur imac ça m'arrangerait bien je suis en train de le mettre a jour je tourne sous i mac catalina 10 15 7 si j'ai bien compris , ben je n'ai aucune exigences car je connais pas bien encore le mac , mais je te dirais une version la plus compatible avant big sur et 11,5 ca irait parfaitement dis moi ce qu'il te faut et comment procéder je suivrais les instructions a la lettres je te remercie d'avance pour ce que tu pourras faire , peut etre te faut il mon adresse mail ? merci !
vasariah