Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Dépression, suicide... parlons-en.

Discussion dans 'Le comptoir' créé par DJ-Snowly, 18 Avril 2012.

1. dragao13

dragao13 Accro à MacG

Inscrit:
    6 Février 2013
    J'aime reçus:
    737
    Prend lui des agaves !
    Ce qu'il ne finira pas ... tu pourras toujours en faire du mezscal ! :up:

thebiglebowsky aime ça.
  2. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    2 118
    Des nouvelles du chat ? , il a fini de manger les plantes ?

3. dragao13

dragao13 Accro à MacG

Inscrit:
    6 Février 2013
    J'aime reçus:
    737
    Bande de nazes !!!

La fin de journée approche ... avant d'aller récupérer la femme de ma vie ... un vrai dingo barré dans les étoiles pour ceux qui connaitraient pas (j'aurais dû être né guitare o_O):

Baden Powell, c'est l'auteur notamment de la chanson reprise par Nougaro (le thème musical) Bidonville.:cool:

Et déso, si je radote, me souvient plus si je vous l'avais déjà mis !!! :meh:

#4163 dragao13, 20 Mars 2017
    Dernière édition: 20 Mars 2017
    thebiglebowsky et Jura39 aiment ça.
  4. dragao13

dragao13 Accro à MacG

Inscrit:
    6 Février 2013
    J'aime reçus:
    737
    La version de Baden, l'originale "Berimbau"! ;)

Jura39 aime ça.
  5. dragao13

dragao13 Accro à MacG

Inscrit:
    6 Février 2013
    J'aime reçus:
    737
    Hé ... Zebig ... vieille morue cramoisie par le soleil éternellement absent du plat pays ... dis moi un truc ...
    J'viens de mater un ch'ti reportage avec Poelvoorde, et comme d'hab, avec les belges, j'étais mort de rire et touché à la fois !
    Un moment, il a même parlé de Van Damne et là où nous les français on se contente juste de nous foutre de sa gueule, ignorants prétentieux que nous sommes croyant avoir la science infuse alors que nous n'avons que la science confuse ... lui, il prenait sa défense en relevant des points sur son parcours qui sont en fait, assez valables pour qu'on en est un peu plus de respect !

Etant assez inculte sur la culture belge, à part Brel, Dick Annegarn (hollandais certes mais a grandi à Bruxelles, ça s'entend ;-)), Brel, Arno et quelques putains de films, tu expliquerais comment cet humour et cette gentillesse (en apparence?) des belges ?

Il y a un délire socio/historique ou tes neurones sont trop ramollis par l'extase que te procure ton chat à force de te lécher les couilles pour me filer une réponse ???o_O

#4165 dragao13, 20 Mars 2017
    Dernière édition: 20 Mars 2017
    thebiglebowsky, Himeji et Jura39 aiment ça.
  6. thebiglebowsky

thebiglebowsky Skippy le grand gourou
    Club MacG

Inscrit:
    22 Mai 2001
    J'aime reçus:
    4 225
    Bonsoir vieux crapaud calamite ... :D ... A vrai dire, tu me prends de court étant donné que, baignant dans la "culture belge", je ne me suis jamais posé cette question !

La Belgique est un tout petit pays où tout est affaire de compromis ... Le surréalisme à la belge existe vraiment et côtoie l'humour et la dérision dans un savoureux melting pot ! Le cas de Jean-Claude Van Damme est très éloquent et, au delà des apparences, ce gars est un vrai "gentil" qui manie la dérision de lui-même tel un art martial de haut vol ... Tu ne trouveras pas un seul belge qui le qualifiera de "con" et j'avoue qu'il nous fait bien rigoler tout en restant lui-même ... On s'amuse (et lui aussi) des réactions qu'il déclenche à l'étranger et on est fiers de notre Jean-Claude ... Idem pour Arno, et Brel, n'en parlons même pas, c'est un véritable monument et à lui tout seul, une ode à la belgitude...

En fait, le belge n'a rien à prouver ... il se contente d'être belge et il en est fier !

Maintenant, tout n'est pas rose non plus, et comme n'importe où dans le monde, nous avons aussi nos "monstres" (affaire Dutroux) et nos cauchemars (les attentats)

Mais, je continuerai à l'aise demain... mon matou vient de me griffer les couilles et je suis occupé de l'étrangler pour qu'il arrête ! :D ... :hilarious:

ps : si tu en as l'occasion, regarde le film "Bons baisers de Bruges" ... ça te plaira ! :D

usurp, Himeji et Jura39 aiment ça.
  7. dragao13

dragao13 Accro à MacG

Inscrit:
    6 Février 2013
    J'aime reçus:
    737
    C'est noté, vieille frite Wallonne ! ;)
    Boa noite :cool:

8. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    2 118
    Que du bonheur de vous lire les deux nazes :kiss:
    Ayant du sang belge dans mes veines, je plussoie vos écrits :p

thebiglebowsky et dragao13 aiment ça.
  9. TimeCapsule

TimeCapsule Accro à MacG
    Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    944
    Suffit de demander :
    Capture d’écran 2017-03-21 à 00.08.38.png

10. dragao13

dragao13 Accro à MacG

Inscrit:
    6 Février 2013
    J'aime reçus:
    737
    Salut bande de nazes ! :cool:

Ahhhhhhhh ...

Alors Juju ...qu'est ce que je disais hein .... Titi, grand homme, chevalier investi par la droiture de l'homme honnête :merci:.
    3000 messages, vieille truelle trouée, 3000 que tu me dois !!! :mad:
    Et quand on voit la qualité de l'intervention ci-dessus, même au marché noir, c'est chaud de retrouver du matos aussi sale !!! :cool:

thebiglebowsky aime ça.
  11. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    2 118
    Je ne te dois rien et estime toi heureux que lors de ton dernier bannissement , il y a quelques jours , tu possède encore quelques messages a ton nom :D
    J'ai du oublier d'appuyer sur un bouton ce jour la :p

thebiglebowsky aime ça.
  12. dragao13

dragao13 Accro à MacG

Inscrit:
    6 Février 2013
    J'aime reçus:
    737
    Heureusement pour tout le reste du forum que t'as oublié ce jour-là !!! :eek:
    Faut pas te confier le bouton atomique à toi !!! :eek::eek::eek:
    La grande lessiveuse le mister Juju !!! :D

thebiglebowsky aime ça.
  13. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    2 118

:p

14. dragao13

dragao13 Accro à MacG

Inscrit:
    6 Février 2013
    J'aime reçus:
    737
    Hé ... vieille branche ... tu t'y connais en smartphone Android ?
    Je viens de poster un sujet là-dessus ... mon branleur d'ado de fils en veut un et je veux pas dépasser 300 balles (max 350 juste parce que j'l'aime bien quand même ma progéniture) ... si t'as un conseil à me filer ... fais pêter par mp ! ;)

Hé les autres, faites pas vos feignasses ... pareil, si vous savez, dites quoi ... :merci:

15. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    2 118
    Un conseil sur un Android dans un forum Mac et iPhone , c'est presque le bannissement a vie :D

16. dragao13

dragao13 Accro à MacG

Inscrit:
    6 Février 2013
    J'aime reçus:
    737
    Y a une section dédiée qu'est ce tu racontes ... espèce de fanboy avarié !!! :meh:
    Le bannissement ... bah va falloir que je m'y fasse de toute façon ... dès que je croise un con et qu'y a un peu de fritures, hop j'me prend un coup de pied au cul !!! ... et après on me dit de me calmer !!! :eek:

Et puis entre nous ... ça m'arrange que le fiston ne veuille pas d'un iPhone ... vu le prix de ces bestioles !!! :D

#4176 dragao13, 21 Mars 2017
    Dernière édition: 21 Mars 2017
    thebiglebowsky aime ça.
  17. dragao13

dragao13 Accro à MacG

Inscrit:
    6 Février 2013
    J'aime reçus:
    737
  18. dragao13

dragao13 Accro à MacG

Inscrit:
    6 Février 2013
    J'aime reçus:
    737
    Hé les nazes ...

Je kiffe que ce fil soit n'importe nawac !!! ... on continue l'anti-dépresseur :D !

Un truc que je kiffe sur scène ... c'est quand t'as un nabot qui se pointe avec une dégaine de mendiant, une gratte, un harmonica et il tient toute une salle en haleine ... pas une mouche ose lâcher un pet !!! :eek:
    Ça m'impressionne autrement plus qu'un orchestre de 10 mecs qui vous démontent les tympans !!! :cool:

"Crying like a fire in the sun ..." c'est même de la putain de poésie !!! o_O

Il avait 24 piges ! :eek: ... le Rimbaud de la Folk ! o_O

#4178 dragao13, 21 Mars 2017
    Dernière édition: 21 Mars 2017
    thebiglebowsky aime ça.
  19. thebiglebowsky

thebiglebowsky Skippy le grand gourou
    Club MacG

Inscrit:
    22 Mai 2001
    J'aime reçus:
    4 225
    Himeji, dragao13 et Jura39 aiment ça.