macOS Monterey depuis 12.3.1 commande universelle ne fonctionne plus

spezzic

Membre confirmé
20 Novembre 2011
43
3
Paris
bonjour, depuis la derniere mise a jour 12.3.1 et iPadOS 15.4.1 la fonction Commande Universelle entre mon Mac et mon iPad ne fonctionne plus du tout alors que tous les paramètres sont bons. quelqu'un a t il une solution ? ou le meme soucis ?
Merci d'avant pour votre aide.
 
As-tu essayé après avoir redémarrer tes équipements ?
 
oui j'ai tout essayé sauf déconnecter et reconnecter mon compte iCloud sur mes deux appareils mais ca me saoule de le faire car ca vire les photos contact etc et faut tout remettre en route apres !
 
Hello !
J'ai ce problème également depuis quelques jours, en début de semaine tout fonctionnait très bien et depuis hier plus moyen... Aucune MAJ entre temps je ne comprend pas trop. Tout désactivé/réactivé, redémarrage, mode avion etc...
Avez-vous réussi à résoudre votre problème ?
Merci d'avance :)
 
Hello !
J'ai ce problème également depuis quelques jours, en début de semaine tout fonctionnait très bien et depuis hier plus moyen... Aucune MAJ entre temps je ne comprend pas trop. Tout désactivé/réactivé, redémarrage, mode avion etc...
Avez-vous réussi à résoudre votre problème ?
Merci d'avance :)
Salut ! Malheureusement je ne peux pas t'aider car j'ai entre temps changé de MacBook Pro pour un M1 avec lequel je n'ai plus du tout de problème avec commande universelle. je te conseille d'appeler l'assistance Apple pour trouver une solution. ils pourront sans doute t'aider.
bonne journée et bon courage pour ton soucis !