dernier jour apple care retina 13

johndu13

Membre actif
30 Avril 2013
552
7
bonjour a tous

je suis a mon dernier jour de garantie pour prendre éventuellement apple care pour mon retina 13



qu'en pensez vous ? qui la pris et qui n'en veux pas ?
 
par mail :)

---------- Nouveau message ajouté à 11h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h32 ----------

mais je me pose une question sur son utilité


car logiquement une panne importante comme l'écran , carte mere avec carte video intégrée
processeur

sont des pannes qui serait réparer pendant les 2 ans de garantie internationale



donc il reste plus grand chose a réparer soit meme ...le disque dur éventuellement
 
179 euros si comme moi tu es apple on campus :)

Et je ne pense pas que la deuxième année tous soit pris en charge, seul les vices cachés donc si ta un soucis c'est de ta poche.
Donc go apple care, car si tu as un soucis de carte mère ou autre sa se chiffre entre 400 et 600 euros de réparation ;)
 
arf j'hesite

d'un coté j'ai peur d'avoir un soucis et je n'ai pas envi de racheter un retina a 1000 euros

de l'autre je me dis que au vue des composants choisi il y'a tres peu de risque voire pas du tout

---------- Nouveau message ajouté à 18h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h00 ----------

bon c'est pris

allez -130 fais chiez
 
ben ecoute moi je viens de le prendre car c'est vrai que j'ai pas envie d'être embêter

c'est pas excessif tu en trouve a 130 euros max

pour 2 ans de plus , meme si c'est une somme , ca reste correct pou run produit de 1000 euros
 
Peux-tu me dire où tu en trouve pour 130€ max? Car moi sur le site d'Apple, je vois plutôt vers les 300€( pour les MacBook Pro )
 
sur ebay

hier j'ai payé 129 euros et des poussière

On a déjà parlé des AC sur eBay ou autres... (alors on ne va pas en reparler ici)

Perso, j'ai pris un AC et je ne le regrette pas (une carte-mère de changée avec enlèvement à domicile, etc.), j'en reprendrai un quand je changerai de machine.