Derniére ligne droit avant l'achat d'un K100D.

maximeG

Membre actif
29 Janvier 2006
268
30
Voilà, quel carte choisir??? (je pense prendre une carte de 1GO, ca me suffira..)
Aprés, j'ai une question de pacte.
http://www.pixmania.com/fr/fr/319023/art/pentax/k100d-noir.html + SIGMA Objectif 18-50mm F3,5-5,6 DC + objectif 55-200mm F4-5,6 DC

ou

http://www.pixmania.com/fr/fr/320424/art/pentax/k100d-objectif-18-55mm-te.html?itag=6615

Voilà, je compte faire mon achat chez Piximania.
Mais bon, si vous connaissez d'autres magasins (je serais sur Paris jusqu'au 15 à peu prés, peut être plus tard, mais bon, Lundi au plus tard je suis partis).
La livraison se ferra dans un coin pommé de compagne..

oui évite les sigma d'entrée de gamme de ce type, c'est vraiment pas top.
d'autant qu'il me semble avoir lu que 18-55 pentax est assez correct.

pour les cartes je prendrais 2x 1 Go assez rapide (bien que j'ignore si le mode rafale a été amélioré sur les nouveaux pentax par rapport aux précédents qui se faisaient latter par canon et nikon).

en ce qui me concerne les références de cybervendeur ce serait plutôt digibao, materiel.net et RDC.

mais au final, je prend quel carte??
Quel marque, quel modéle??

Vous connaissez des magasins qui ont déjà des K100D en stock??

Vous connaissez pas des magasins qui ont déja le K100D en stocke sur Paris?? ou qu'ils l'aurront avant la fin de la semaine??

(je préfére le payer plus chére, mais l'avoir plus vite, et surtout le voire avant de l'acheter...)

Heu, c vraiment utils??
Car, aurrais je ma réponce, si on fusionne...
Au pire, si vous faites la chasse au sujet, en fin de semaine vous pourrez sup celui la...:up:

cela n'engage que moi, mais j'ai un Pentax *istDs (donc comparable avec ton futur K100). J'ai acheté une carte de 512Mo Ultra II, et toutes mes autres cartes sont des cartes "banales" au niveau de la vitesste.
Je ne sais pas si le buffer est de la même taille, mais la rafale sur les pentax s'essoufle assez vite, alors je ne sais pense pas que cela serve à grand chose d'avoir des cartes ultra rapide...

Mode rafale de K100D: 2,8 images/seconde sur 5 images en JPEG.

Mais bon, ce qui m'interresse dans cette carte, c de pouvoir la branchez directement sur mon ordi..:rateau: :siffle:

Écrivez votre réponse...