Derniere mise a jour de QuickTime

zoumala

Membre confirmé
22 Février 2007
17
0
45
Bonjour tout le monde,
voila depuis que j'ai fait la derniere mise a jour de quicktime, il ne marche plus dans Firefox et dans Safari...
si quelqu'un a une idée !
Merci.
 
Bonjour
Info:
Avis important destiné aux utilisateurs de QuickTime Pro
QuickTime 7 entraîne l’interruption du fonctionnement de QuickTime Pro dans les versions antérieures de QuickTime, comme QuickTime 5 ou QuickTime 6. Si vous continuez cette installation, vous devrez dans ce cas acquérir une nouvelle clé QuickTime 7 Pro afin de conserver le bon fonctionnement de QuickTime Pro. Une fois l’installation terminée, visitez le site web pour acheter une clé QuickTime 7 Pro.
@+
 
Au fait, Quicktime Pro est-il la seule solution pour enregistrer des bandes-annonces ? 30 euros je trouve ça chéro : connaissez-vous un logiciel ou un site avec des BA téléchargeables gratuitement ?
Merci !
 
C'est sans doute là la clef du problème qui génére aussi les plantages de Safari et Firefox lors de l'accés aux pages courriers Flashmail de Club-internet... mais je n'arrive pas à situer ces préferences de Flash !?
 
Pour ce qui est de mon message précédent... pour solutionner les problèmes que j'ai décrit il est nécessaire de télécharger la dernière version du Plugin flash sur le site d'Adobe !

Je suis en Imac G5 10.4.10
 
Au fait, Quicktime Pro est-il la seule solution pour enregistrer des bandes-annonces ? 30 euros je trouve ça chéro : connaissez-vous un logiciel ou un site avec des BA téléchargeables gratuitement ?
Merci !
bon
afin d'éviter que tu postes un peu partout on va essayer
- de comprendre
- de te guider vers les bons fils

Qu'est ce que tu appelles enregistrer des bandes annonces?
de quoi , où , comment?
De tes films? de VHS? de DVD?
de sites web?
( Si c'est ca tu as une masse de sujets sur comment télécharger des vidéos qui trainent sur le web suivant les formats, quasi tous les formats , et ce sans QT pro)
 
Bon ben voilà, je me suis affolé pour rien !
Un petit tour sur logicielmac et j'ai trouvé mon bonheur.

Merci @+
:zen:
 
Bonjour, j'ai fait aussi la mise à jour de QT et depuis je ne peux plus non plus visionner les vidéos de you tube etc..j'ai installé la nouvelle version de flash player, j'ai vidé les caches de Safari, Camino et Firefox, j'ai réparé les autorisations sur le disque..mais rien n'y fait ..QuickTime ne marche plus sur aucun des navigateurs...qui aurait résolu ce problème?
 
Moi aussi j'ai le même problème depuis la mise à jur de QT.
J'ai essayé de réinstaller Adobe flash 9 mais comme nous sommes 2 utilisateurs du Mac et administrateur et que la màj. de QT a été faite par moi , il n'y aque moi qui est souffert , l'autre fonctionne correctement et Adobe 9 ne veut pas s'installer : autorisation insuffisante . J'ai réparé les autorisations mais toujours rien.
La première que j'ai eu ce problème il m'a fallu réinstaller OSX.
 
j'imagine que vous avez un point ?
Appliquez les même réparations qu'avec le même souci apparu avec le QT précedent

déjà traité plusieurs fois..... recherche
il faut virer quelques fichiers, selon les cas dans la biblio de session ou du DD
 
Bonsoir, en effet j'ai un vilain point d'interrogation sur tous les navigateurs et j'ai commencé mes recherches..à noter que Flip4mac et Perian sont installés aussi et qu'ils sont à jour, j'ai QT pro et il serait donc possible que je doive acheter une nouvelle clé comme lu plus haut ..mais je n'ose pas croire qu'il faille repayer..dur dur..:mad:
 
precision car le phrasé de xanadu peut prêter à confusion

on repaye si on change de niveau de QT Pro
( en passant de QT pro 5 à 7 ou de 6 à 7)
Pas pour les mises à jour QT Pro 7 (si on a payé QT pro 7)
 
on repaye si on change de niveau de QT Pro
( en passant de QT pro 5 à 7 ou de 6 à 7)
Pas pour les mises à jour QT Pro 7 (si on a payé QT pro 7)

Bonsoir pascalformac
en effet je pense avoir compris qu'il me faut racheter une clé QT pro ..je n'ai jamais acheté QTpro version 7.0 ..j'avais la 6 je crois, et je faisais tout simplement les mises à jour d'Apple..on ne peut pas revenir à l'ancienne version tout simplement ? ça m'allait très bien..
 
Bonsoir
Avec QT j'en sais rien
En théorie un retour vers une appli de version précedente est une solution souvent viable
( ca marche avec beaucoup d'applications)

Mais concernant QT je reste plus sceptique
De mémoire QT 6 date de 2002-2003 évoluant vers QT 7 en 2005
Les OS ont pas mal évolué ( et QT aussi ...)

pas sûr que ce soit une bonne idée...