Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Dernière mise à jour Mac OS X high sierra

Discussion dans 'Arts graphiques' créé par xtf222, 4 Décembre 2017.

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
  1. xtf222

xtf222 Nouveau membre

Inscrit:
    2 Février 2015
    J'aime reçus:
    0
    Certaines applications Adobe CS6 tel que illustrator au dreamweaver ne marche plus avec la version java incluse avec high sierra, et celle-ci de plus refuse l’installation de l’ancien moteur Java SE 6 mis en ligne sur le site Apple sous la référence Java 2015–01 .
    Quelqu’un a t’il une idée?

2. Madalvée

Madalvée Membre un peu pommé
    Club MacG

Inscrit:
    26 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    470
    Curieux, chez moi ça marche.

3. xtf222

xtf222 Nouveau membre

Inscrit:
    2 Février 2015
    J'aime reçus:
    0
    Je dis et j’affirme, trop fort! Version java 2017-001 installée test avec CS6 concluant, un retour à la normal

Petit détail technique, lorsque l’on tape dans la barre d’adresse on tombe sur la version en français et la référence java 2015-001.
    Il faut choisir la langue english dans le menu déroulant pour avoir accès à la référence 2017-001.

Encore merci pour cet état d’esprit communautaire

4. Pas de quoi.:)

Le lien que je t'ai fourni doit t'emmener directement sur la bonne version.

#5 Deleted member 1099514, 5 Décembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 5 Décembre 2017
  5. laurethdelyon

laurethdelyon Nouveau membre

Inscrit:
    28 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, même problème, mon Dreamweaver me demande java " l'installation de l'ancien moteur d’exécution java SE 6 est necessaire pour ouvrir "Dreamweaver" mais même en installant Java 8 , rien ni fait ... que puis je faire d'autre je suis sur Hight Sierra version 10.13.6....

6. patlek

patlek Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Août 2003
    J'aime reçus:
    683
    Pourquoi courir après les dernières versions systemes, quand on a des applications qui commencent à dater?

Moi, je suis toujours sur Yosemite. Tant que çà fonctionne...

magicPDF aime ça.
  7. laurethdelyon

Inscrit:
    28 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Et bien parce que certains logiciels ne sont plus a jours sans cela, enfin bref, c'est fait ... quelqu'un saurait que faire pour Ouvrir Dreamweaver CS6 avec Mac os Hight Sierra , hormis cette manipulation de télécharger la Version java 2017-001 ? car toujours le message d'erreur :
    " l'installation de l'ancien moteur d’exécution java SE 6 est nécessaire pour ouvrir "Dreamweaver"
    Merci !!!

8. magicPDF

magicPDF abracadabrantesque
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    544
    Normalement dans cette alerte il y a un lien cliquable qui amène sur une page du site Apple, et sur cette page il y a un lien pour télécharger un installeur Java SE6 validée par Apple.

9. laurethdelyon

Inscrit:
    28 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    c'est bien ce que j 'ai fait :
    j 'ai cliqué sur plus d'infos : https://support.apple.com/kb/DL1572?locale=fr_FR
    j 'ai fait la procédure d'installation il installe java 8. Nom de pack : jre-8u201-macosx-x64.dmg
    et je ne peux toujours pas ouvrir Dreamweaver, ni Illustrator, pas de soucis sur Photoshop et InDesign en revanche.
    Que faire ??
    merci pour vos réponses

10. laurethdelyon

Inscrit:
    28 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Bonsoir, mais vous avez cliqué ou exactement ? car moi j 'ai toujours le même problème puisque Java 8 c'est bien installé via le lien "plus d'info", mais à l 'ouverture des 2 logiciels, j 'ai toujours cette alerte qui me demande Java 6 qui est introuvable sur le site ???
    merci de votre réponse ,je ne sais plus quoi faire !!

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
Chargement...