dernière touche pressée.

vibra

Membre actif
5 Décembre 2007
110
0
Bonjour,
Existe t-il une commande sous applescript qui permette d'enregistrer la dernière touche du clavier pressée.
Par exemple en TI-basic c'est la commande getkey.

Bonjour,
Existe t-il une commande sous applescript qui permette d'enregistrer la dernière touche du clavier pressée.
Par exemple en TI-basic c'est la commande getkey.

Bonjour

Comme tu dit pas ta configuration on peut difficilement te répondre.

Avec un PPC et une OSAX (complément de commandes AppleScript) il me semble que c'est possible.

keys pressed avec l'OSAX Jon’s Commands

http://osaxen.com/

Avec un intel j'ai pas testé en progiciel UB.

@+

J'ai un problème.
J'ai téléchargé l'oasx que tu m'a dit, sauf que je sais qu'il fait le mettre dans un dossier particulier, mais le problème c'est que mon tutoriel est ancien, et il dit qu'il faut le mettre dans le dossier compléments de pilotages lui même dans le dossier system. Or ce dossier ne se trouve que sur clasic et je suis sur OS X 4.11. Donc pourrais tu me dire dans quel dossier il faut mettre l'osax pour pouvoir s'en servir dans un script stp ?
PS : je suis sur powerPC si c'est ce que tu appelles la configuration (j'ai vraiment aucune connaissance en informatique!).

J'ai un problème.
J'ai téléchargé l'oasx que tu m'a dit, sauf que je sais qu'il fait le mettre dans un dossier particulier, mais le problème c'est que mon tutoriel est ancien, et il dit qu'il faut le mettre dans le dossier compléments de pilotages lui même dans le dossier system. Or ce dossier ne se trouve que sur clasic et je suis sur OS X 4.11. Donc pourrais tu me dire dans quel dossier il faut mettre l'osax pour pouvoir s'en servir dans un script stp ?
PS : je suis sur powerPC si c'est ce que tu appelles la configuration (j'ai vraiment aucune connaissance en informatique!).

Bonjour

Tu as 2 possibilités.

Dans la bibliothèque à la racine du DD (pour toutes les sessions).
Dans la bibliothèque de ta petite maison (que pour ta session).

Touche pas à la bibliothèque du dossier systeme

Si le dossier n'existe pas tu le créer avec ce nom ScriptingAdditions (aucune faute permise dans le nom pour être reconnue).

OK pour la configuration donc L'OSAX doit fonctionner. :)

@+

• J’aime
Réactions: vibra