Derniers G5

cavag

Membre confirmé
16 Juillet 2004
30
1
Bonsoir, j'arrive sur MG que je lis depuis qq temps. Qui pourrait me dire quand sont apparus au catalogue les G5 en vente sur l'AppleStore actuellement . Y a t il des bruits de couloir ?
Y at il des problèmes récurrents avec ces machines ? est il plus sage d'attendre apple expo ? Merci de vos réponses.
 
j'ai un G5 2 ghz de la derniere serie, et a par un espece de son machouillis dans les hp externes, pas de probleme.
c'est mon premier G5, et la difference de volume sonore par rapport à un G4 quicksilver est enorme... et je parle meme pas du mdd ;)
au niveau puissance, je dirais qu'on se fait vite de nouvelles references :D
 
Les nouveaux powermacs ont pas un mois, ils sont sortis juste avant la WWDC. Tu peux y aller ... Pas de problème avec le mien, puissant, silencieux. ;)
 
A priori il n'y aura rien de neuf à l'Apple Expo de ce côté là...
J'ai pour ma part un bi 1.8 de cette génération, j'ai moi aussi un probleme de bruit de fond dans les haut parleurs, sinon c'est vraiment agréable (surtout quand on vient d'un G4 400)
 
Deux choses à dire: 1-Enfin je me sens sur la bonne liste. Merci à tous de vos réponses.
2-Est ce que les bruits dans les hp surviennent avec le kit livré par l'Apple Store, Logitech Z-680 ?
A bientôt avec plaisir.
 
cavag a dit:
.
2-Est ce que les bruits dans les hp surviennent avec le kit livré par l'Apple Store, Logitech Z-680 ?

pour ma part ils surviennent sur des enceintes toutes normales que je branche sur la sortie son arrière du MAc... (le bruit est similaire sur la sortie son de la facade avant).
 
  • J’aime
Réactions: macinside
Pour moi pas pbs depuis novembre 2003 :))
Que du bonheur et pour le son aussi pas de pbs avec l'ensemble Harman Kardon 2.1
 
Je suis passé d'un iMac DV 400 à un G5 BiPro 2gHa et...
J'ai fait comme le gars dans la pub :D
Et depuis j'utilise Photoshop presque 24h/24 :p

Pas de problèmes pour les enceintes, à savoir que je branche le G5 via la sorti audio (de l'extérieur, analogique) sur mes enceintes.

Voilà, en gros, t'as pas à hésiter, saute dessus dès que tu peux.
 
mouais.... moi j'attendrai quand même le g6 quadri 4ghz pour que ça dépote quand même par rapport à mon emac 1,25 ghz qui me satisfait entièrement pour l'instant...
 
Ils arriveront peut-être à livrer les cent premières machines le 31 juillet. :rateau: