des ? a la place des caracteres

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 505
211
là-bas si j'y suis !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par LCT:
Sous Internet Explorer 5.01 : Préférences / Langues et polices / Jeu de caractères par défaut : Western (Latin1).<HR></BLOCKQUOTE>

Ca fait plusieurs fois que je vois la recommandation de ce jeu de caractères avec IE. Perso, il n'est pas proposé dans le menu déroulant. Par défaut, mon IE est réglé sur "occidental (latin 1)" et pour l'instant pas de problémes.
 
le pb ne vient pas d'une mauvaise sélection, j'avais deja rencontré ce pb mais en remplacant une police cela avait été réparé, mon pb est que je ne me souviens plus de kel police il s'agit!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
…Par défaut, mon IE est réglé sur "occidental (latin 1)" et pour l'instant pas de problémes.<HR></BLOCKQUOTE>

Cela revient au même si je ne me trompe.
La mention «Latin1» désigne l’ISO-8859-1.
 
Sous internet explorer certains de mes caracteres sont rremplacés par des ?, il me semble que cela vient d'une police qui a disparut ou qui est endommagée mais je ne me souviens plus Laquelle.
Si qqn pouvait m'aider
 
Pour vos polices, je ne sais pas.
Ouvrez quand même le dossier «Encodages texte» de votre Dossier Système. Si vous y voyez des fichiers comportant le mot «encoding», jetez les à la corbeille et redémarrez.
Sous Internet Explorer 5.01 : Préférences / Langues et polices / Jeu de caractères par défaut : Western (Latin1).