Des applications ne s'ouvrent pas :(

A

Anonyme

Invité
J'ai un gros problème les applications Safari , Skipe et I Stop Motion ( logiciel d'animation ) ne s'ouvrent pas tout est bel et bien téléchargés je clique le logo s'agrandit et ... RIEN je reste dans le finder et rien ne se passe :eek: .

Merci d'avance un membre qui a 11 ans demain très fort en informatiquemalgré ça :sleep:.
 
Alors I stop motion j'ai téléchargé la démo sur internet safari était déja sur l'ordi et marchait très bien et un jour je surfait sur internet avec et il c'est arrêté de marcher tout seul c'est aussi pareil pou Skipe .:sick:
 
Alors I stop motion j'ai téléchargé la démo sur internet safari était déja sur l'ordi et marchait très bien et un jour je surfait sur internet avec et il c'est arrêté de marcher tout seul c'est aussi pareil pou Skipe .:sick:
Alors pour I Stop Motion à mon avis c'est que la version démo est finie (cinq jours).

Et pour Skype il faudrait nous en dire plus...
L'icône rebondit dans le dock?
L'appli ne s'ouvre pas?

Et puis tu as bien un eMac?
Quel OS?
A jour?

Quand une application ne s'ouvre pas, c'est un problème avec l'application. Pour Skype ou Safari, on en parle dans "Internet et réseau", parce que ce sont des applications "Internet". Mais là, plusieurs applications qui refusent de s'ouvrir, c'est plutôt un problème "système", donc, direction Mac OS X !