Des bonnes résolutions pour 2003/2004/etc ... ?

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Pas de bonnes résolutions chez moi... je sais pas les tenir.
tongue.gif
laugh.gif
J'en prends que des mauvaises.
laugh.gif

et tu sais les tenir au moins, celles-là
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif


meilleurs voeux
smile.gif
 
La bonne resolution à tes yeux (et a l'ecran) c quoi au juste, cela depend de chacun non ? moi jai decider de devenir membre d'elite...
tongue.gif
wink.gif
 
Bon ben j'vais poster là parce que bon…
tongue.gif
laugh.gif

Alors je passe juste pour vous souhaiter une très bonne année 2004.
Pour les résolutions, en ce qui me concerne, je vais essayer de poster moins dans le bar et plus dans les forums techniques.
zen.gif
laugh.gif
wink.gif
 
Déjà bien commencé fin 2003, mais dans la continuité pour 2004:

1- Faire ce que j'ai envie au moment où j'en ai envie, sans me poser de questions à la con. Donc arreter d'être con (sous réserves).
2- Cesser d'être poli avec ceux qui me font chier, ou simplement me laissent froid, dans le virtuel et dans le réel (surtout dans le réel d'ailleurs).
3- Cesser de croire à la mère Noêl (qui existe encore moins que le père Noêl).
4- Arreter de récuperer tous les chats qui trainent dans mon quartier.
5- Ne plus systématiquement inviter au resto, même si elle est blonde à forte poitrine.
6- Ne plus fréquenter n'importe qui ou n'importe quelle.
7- Passer un peu moins de temps à buller et un peu plus dans les musées.
8- Retourner à Thoirry voir si les lémuriens ont grandit ou si ils sont morts d'un excès de cacahuètes.
9- Rendre la carte "grand voyageur" à la SNCF.
10- Cesser de considerer que l'orsque l'on m'aime c'est un dû, et donc passer plus de temps avec ceux qui m'aiment vraiment (Temps dégagé en 6). Leur dire que c'est partagé.
11- Continuer le sport.
12- Me prendre une murge avec les Belges.
13- Ne pas boire entre les murges, sauf avec des Belges.
14- Avoir 40 ans.
15- Eventuellement, fabriquer un junior (sous réserves).
16- Cesser de suivre les conseils que l'on me donne. Les acheter, c'est plus fiable.
17- Aimer la pluie, même sur une ile, même à Paris, même dans mon cou, même dans son cou.
18- Essayer de finir l'année.
19- La trouver courte et passionnante dans 365 jours.

Voilà.
wink.gif
 
TibomonG4 a dit:
Pauv ti'gars va falloir faire kékechose pour toi
crazy.gif
m'fait pitié
laugh.gif

Une poupée ...
Un emploi de gardien au Harem ( avec la chirurgie qui s' en suit, et je parle pas du nez
crazy.gif
)
Un allé simple pour un monastère ( et pas tibétain )
Une traversée solitaire de l'atlantique
...

tongue.gif
 
semac a dit:
Z'êtes d'un triste !!
crazy.gif


Je pense que vous fréquentez trop certaines personnes du forum… ça vous a dénaturé, vous rentrez dans le moule prenez garde à ne pas perdre votre identité !!
frown.gif

Bah c'était pas méchant
frown.gif
on sait c'est pas rigolo les hormones en folie
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif
mais oui
crazy.gif
mais oui
crazy.gif
t'es un gros romantique
blush.gif
excuse moi
frown.gif
zen.gif
 
Bonne année à tous que je ne connais pas!
ceci dit en passant j'ai lu ce matin dans mon café noir que pour les bonnes résolutions il était un peu tard! de toutes façons je sens que 2004 sera un peu raide (mon mac me fait un caprice) pendant les onzes premiers mois !
A l'année prochaine ete accrochez vous bien au bar
wink.gif
 
les résolutions :
<ul type="square"> [*]être encore pire sur les forums MacG
[*]Commencer à polluer les autres forums notement celui de ce site qui se crois l'unique star du monde mac
[*]Refuser le boulot que me donne mon employeur qui me plait pas
[*]Réclamer mes dus à mon employeur, de gré ou de force
[*]Contacter les potes de la Place du Pont pour un "happening" sur les locaux de l'entreprise
[*]faire un peut de sport
[*]Me faire virer de mon entreprise par tout les moyens les plus imaginatifs possibles (autant le faire dans la joie et le délire le plus total)
[*]Dénoncer enfin le patron plein de fric rasciste et catho intégriste aux bandes de racailles qui trainent deux places plus loin
[*]Pisser dans la bière de Foguenne un de ces quattre [*]Faire enfin une bonne fois pour toute mon site perso
[*]amenager l'appartement
[*]Revendre mes trucs astuces et les accessoires pour piquer des tas de trucs à la fnac avec taux de réussite à 200% [*]faire qqu chose à mes cheveux, et à leur couleur naturelle qui semble ne jamais l'être
[*]Me débarraser de tout objet inutile surtout quand il peut avoir une connotation associée au souvenir, au passé...
[*]Ne plus hésiter à insulter les vieilles et le vieux dans les bus (étape 2)
[*]Continuer d'appliquer l'étape 1 résolution de l'année précédente : ne pas laisser sa place au vieux, et squatter un max d'autres avec des sacs géants, des bacs riviera, des plantes tropicales....
[*]Traffiquer tout ce qui est traffiquables dans les lieux publics pour faire des farces et bien se fouttre des autres
[*]Ne pas oublier que lors de la scéance Commissariat, on peut continuer le processus, c'est un lieu public aussi
laugh.gif

[*]étaler de la mayonnaise en tube sur les fauteuils à côté de soi dans les cinémas pour avoir la paix et être tranquille.
..... [/list]

[la suite plus tards]
 
* dormir plus.
* douter moins.
* changer de boulot.
* changer d'appart'.
* oser davantage.
* monter (ou rejoindre) un groupe de rock.
* déclarer ma flamme (reste à savoir à qui...)
* perdre du poids.
* bronzer cet été.
* boucher les trous de ma foutue mémoire à court terme.
* finir les 4 bouquins que j'ai commencé l'année dernière.
* trainer dans les discothèques de Lyon où Gribouille fout le bordel, histoire de rigoler un peu.
 
Statut
Ce sujet est fermé.