Des boutiques Apple, où ça?

Antiphon

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 533
17
Région parisienne
Je m'imagine assez bien que Apple puisse annoncer le développement d'une chaîne de magasins en Europe, et en particulier à Paris, lors de l'Apple Expo de septembre…
Mais, à mon avis, il faudrait attendre au moins janvier pour que ceux-ci ouvrent… Il leur serait beaucoup plus facile de créer un réseau unifié de boutiques après le passage à l'Euro…
Alors, pour ceux qui attendent une ou des boutiques à Paris, où la/les verriez-vous? Je sais, c'est une question qui a déjà été posée, mais si des fois les responsables d'Apple France nous lisaient, ils pourraient connaître les lieux que nous souhaitons ou que nous leur conseillons…
Pour ma part, je verrais bien un magasin dans l'une des boutiques non encore louées qui sont au pied de la Bibliothèque Nationale de France à Tolbiac… Facilité de se garer dans de grands parkings, proximité de la future Faculté de Lettres, lieu de passage des étudiants et des chercheurs qui viennent y travailler, architecture blanche et noire des immeubles qui irait bien avec la ligne des boutiques
grin.gif
, desserte aisée par le RER C, la Gare d'Austerlitz, les lignes 6 et 14 (Meteor), l'autobus 89 (depuis le quartier latin), etc, etc…
Ou alors, louer un des magasins que Marks and Spencer fermera hélas à la fin de l'année? Par exemple, en face des Galeries Lafayette, ou au pied de la Tour saint-Jacques?
Enfin, si vous avez d'autres idées… Et puis ces réflexions ne sont pas limitées aux seuls Parigots, chacun peut faire des propositions pour son lieu d'habitation préféré, et même s'il y a cinquante habitants
grin.gif
…

A plus tard,

Antiphon
 
Pour moi, les Champs Elysées restent incontournable...
Et bien dans l'esprit: magasin chic, sobre, à côtés d'enseignes prestigieuses qui ont choisi ce lieu pour leur magasin (Swatch, Virgin...)
 
Eh ! les Parigo ! là

Moi chuis à lyon et j'veux bien qu'il y ait un Apple Store aussi !
Place Bellecourt ou dans le centre commercial de la Part Dieu qui s'ameliore niveau ambiance !

N'empêche je continurait d'acheter par correspondance : c'est tellement moins cher !
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Eh ! les Parigo ! là
Moi chuis à lyon et j'veux bien qu'il y ait un Apple Store aussi !
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi aussi, je voudrai un Apple Store dans ma "ville" (vilage, plutôt
wink.gif
)d'origine.. Mais je ne peux décemment pas en parler: Ca fait plus crédibel de parler de Paris..